AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses
 

Le royaume Elfique

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Oros Kinac

Oros Kinac, qui signifie ‘’ à la porté de tous ‘’ selon un ancien proverbe elfique. Leur cité se trouve au milieu d’une immense forêt luxuriante qui fait des kilomètres carrés. Bizarrement personne ne s’y perd jamais, comme si les arbres eux même montraient le chemin à suivre… Il s'agit de la citée des elfes communs, elle est le coeur des territoires elfiques.
00
Pas de nouveaux messages

Sykeral Ciel Alre

Citée construite sous la foret elfique, bien au-delà de tout ce que l’on peut imaginer ou même espérer, ses richesses sont incommensurables. Cette citée luxueuse battie dans la terre elle-même porte le nom de Sykeral Ciel Alre qui signifie ‘’là ou tous commence’’ en elfique. Ce nom vient de l’établissement des elfes qui ont nommés la terre Re , la mer La , le feu Ci et le ciel El. Elle est bien peu connue étant donné que bien peu de gens y sont entrés... Et ressortis...
00
Pas de nouveaux messages

Felethias

Frontière entre les terres elfiques et le royaume de l’étoile du nord, c’est une forêt boréale où la neige est abondante. Habitée par les Saickas, où communément appelés elfes des neiges, leur village se trouve au pied du plus grand conifère de la forêt, qui est un amalgame de petite chaumière dans l’arbre.
00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages Forum VerrouilléForum Verrouillé