AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses
 

L'étoile du nord

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

La Capitale

Cet état de l’étoile du nord est comme son nom l’indique, la capitale, mais cette citée est considérée par son avancement majeur dans tous les domaines comme le centre d’Erendalith, donc sa capitale. Le domaine de L’Impératrice RosaLutia s’y trouve, de là elle dirige le monde entier, ou du moins ceux qui se plient a son pouvoir. Une immense tour de glace lui sert de château, ainsi finement sculpté, cette tour est considérée comme l’une des merveilles du monde. La ville en elle-même est bâtit de glace et d’argent, pour en faire la cité la plus belle de toue Erendalith, la nuit, la cité illumine de mille feux a cause d’un savant système de luciole congelé et préservées dans la glace.
00
Pas de nouveaux messages

Nivis

Cette citée est très importante pour le bien de l’étoile du nord car, elle permet, grâce a son catalyseur, de changer le froid en chaud et donc rendre cette place, initialement inhabitable en un endroit habitable. De plus, Nivis est entièrement constituée de marbre, qui serait, selon certains, la cité des dieux.la ville est saturé de gens pauvre et démunis cherchant la chaleur du catalyseur lui-même, chaque année, plusieurs personne meurent a cause de la magie dégagé et développe la maladie de Lobrecks qui rend le sang magique, ainsi la personne développe des capacités magique mais se dégénère et est condamné à mourir dans les plus bref délais, soit entre 2 jour ou 24 ans dans le plus long des cas. L’académie de magie de Nivis offre des cours à ceux intéressés par la magie du froid et enfin la cité possède un orphelinat qui signifie beaucoup pour certain, elle est comme le début d’une nouvelle aventure pour les sans familles ou pour ceux qui veulent adopter un enfant.
00
Pas de nouveaux messages

Tempestas

Cette petite ville est construite dans un immense complexe à l’intérieur même du catalyseur, cette ville n’est pas chauffée magiquement comme les autres mais est a l’intérieur d’une immense bâtisse qui contrôle et régulent la magie ambiante de l’extérieur. Ainsi, Les mages sont plus puissants à L’Étoile du nord que partout ailleurs, leurs contrôles sur les éléments s’en voient décupler. Également, les boutiques de magie y sont abondante vut la facilité d’accéder a celle-ci. Il ne faut surtout pas oublier l’école de magie de vent et des enchantements, la plus part qui y ont étudiés finiront par travailler pour un des trois catalyseurs mais, d’autres deviendront de puisant enchanteurs ou encore des sages.
00
Pas de nouveaux messages

Ignis

Cette état est considéré comme une ville sans vraiment en être une, sa populations, suffisamment grande, sont tous des employés sans exception qui travaillent a la fabrication d’armes de guerre proscrites dans la plus part des autres royaumes. Il est très dangereux de s’y aventuré vut la sécurité maximale et les prototypes dangereux. Le dernier des catalyseurs s’y trouve, celui-ci prend la forme d’un tuyau de diamant qui plonge dans l’océan nordique pour y prendre la lave. Cette lave est ensuite acheminée vers un gigantesque bassin d’or qui petit a petit fond, l’or fondu produit une énergie qui reste dans la lave qui durcie et qui est réutilisée comme matériaux. L’excédent d’énergie est transféré vers l’un des d’autre catalyseur pour être transformer pour un autre usage.
00
Pas de nouveaux messages

Axiome

Le royaume d’Axiome n’a rien d’impressionnant, seulement, aux yeux des gens il a une certaine valeur religieuse car, d’après plusieurs légende nordique, le dernier héro de l’ancien monde était mort là, au pied du plus grand arbre de la foret. De nos jours, A chaque année, une grande cérémonie se déroule dans la foret, une grande marche ou l’on apporte les morts vers l’autre monde en marchant jusqu'au bout de foret car, c’est la que tous a fini une première fois et c’est la que tous finiras cette fois si aussi. La ville des Saickas se trouve de l’autre côté de cette foret, ainsi, ils sont en très bonne entente et participent activement au rituels et fête s’y déroulant.
00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages Forum VerrouilléForum Verrouillé