AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Orius, L'ange de l'innocence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maël
Fondateur, Animateur, Prendriez-vous une tasse de thé?~
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
10/10  (10/10)
MP:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Orius, L'ange de l'innocence   Mer 5 Mai - 17:55

Nom de votre personnage: Orius

Âge: Il n’en a pas.

Race: Céleste

Croyance religieuse: Haomad

HP: 21

MP: 30

Classe: Prêtre

Alignement: Altruiste

Traits de caractères: Orius est l’ange le plus pur et bon de tout l’univers. Jamais son âme ne fut tentée par la malice ou par des sentiments tordus. Orius est innocent et naïf, Plusieurs abusent de sa grande bonté et de son âme plus que charitable, c’est pourquoi il est entouré de bons amis qui l’aide dans les choix qu’il devra faire dans son propre chemin vers un monde meilleur. Orius adore rire et est très pensif, son regard bleu est souvent perdus dans le paysage environnant, ont ne sais jamais si c’est parce qu’il en admire la beauté ou parce qu’il cherche une solution pour guider les êtres humains vers un avenir prometteur. Orius détèste voir souffrir les gens, il en est incapable. La seule chose qu’il hais réellement sont les démons et les êtres qui représente une menace pour le monde qu’il aime tant.

Traits physiques: Orius est très charismatique, sa beauté est surement issue de ses origines célestes. Ses cheveux sont blonds, presque blanc, comme le soleil et ses yeux bleus comme l’océan. Il est de taille moyenne et mesure environs 5 pieds 8. Le célestin est plutôt menue mais est taillé au couteau, il a de bon muscles dont il sais se servir lors des batailles qu’il dois mener pour sauver se qui est cher a son âme. Il est toujours vêtu de blanc ; la couleur de la pureté, de l’immaculée, de l’innocence et de la bonté. Son visage inspire le réconfort simplement en croisant ses yeux tellement il est charismatique ; autant son regard peux transgresser le votre ou encore apaiser vos souffrances.

Pouvoirs Innés*: Ange de l’innocence: Orius est pur et fera tout pour sauver ceux qu’il aime; jusqu’a sacrifier sa propre vie. Une fois par combat, il peut sacrifier un nombre X de HP pour faire un soin de masse qui soigne tous ses alliés de la moitié des HP qu’il a dépenser.

Arme(s)*: Canne céleste: Un bâton d’un matériaux très précieux d’une couleur blanche qui se termine en son extrémité par une croix ornés de runes et d’écriteaux divins incrustée de pierres précieuses qui assure sa connexion avec les dieux. Orius est extrêmement habile pour parer ou esquiver les coups, rares sont les fois ou il en porte.

Monture*: Aucune.

Compétences de Bases: -Niveau 1:[classe]
-Rayon solaire/Lunaire :Selon l’alignement du prêtre, le prêtre évoque la puissance de l’astre se rapprochant a son alignement (Soleil: altruistes/bon/loyal degats de lumières ,Lune: égoïste/mauvais/diabolique degats de ténèbres, les neutres utilisent un rayon non élémentaire de l’élément ‘’jugement’’), ce rayon cause le niveau du lanceur en dommages+5.Durée:5 secondes.

-Niveau 1:[race]: Connaissances religieuses: Les célestes connaissent tous les dieux et leurs priants.



Animal de compagnie* :Un petit mouton qui ressemble d’avantage a une boule de laine ambulante possédant de gros yeux piteux et un petit nez rose. Il est d’une extrême légèreté et est très sensible aux émotions d’Orius, il représente surtout un grand atout pour lui lorsqu’il dois rire ou encore lui raconté ses joies et ses peines.
Nom du familier: Shippuu
Classe du familier: Prêtre
HP du familier *:18
MP du familier *:25
Compétence de base du familier*: [Classe]Rayon solaire/Lunaire :Selon l’alignement du prêtre, le prêtre évoque la puissance de l’astre se rapprochant a son alignement (Soleil: altruistes/bon/loyal dégâts de lumières ,Lune: égoïste/mauvais/diabolique dégâts de ténèbres, les neutres utilisent un rayon non élémentaire de l’élément ‘’jugement’’), ce rayon cause le niveau du lanceur en dommages+5.Durée:5 secondes.


----------------------------------------------------------------Histoire-------------------------------------------------------------------------------

Il y a de cela des milliers d’années, Les dieux choisirent enfin de mettre en œuvre leurs plans de création d’un nouveau monde. Les dieu cessèrent de penser et mirent leurs plans en action, Ils commencèrent alors par Erendalith , un nom qu’il choisirent car il signifiait ‘’Nouveau départ’’ en elfique. Cependant, avant même que le monde où vivent actuellement toute formes de vie, Un autre monde a déjà vue le jour, la toute première création, on l’appelle aujourd’hui Utopia, se qui signifie ‘’Fin du monde’’ en elfique., étant donnés que les dieu étaient aveugles de conscience et inexpérimentés. Peut-être n’étaient-ils pas prêt à investir dans un monde aussi beau que ce à quoi ils pensaient? Peu importe, car là n’est pas la question; En créant leurs premier monde, les dieux mirent sur pied les premiers êtres humains. En premier vinrent les anges, des créatures d’une extrême sensibilité, c’est d’ailleurs une des erreurs que les dieux on commis, en créant des êtres humains a partir de la lumière pure des Élysées célestes, ils ignoraient évidemment que beaucoup de pouvoirs seraient remis entre leurs mains ;Cependant, Haomad , le dieu de la vie et de l’altruisme insista pour créer des créatures parfaites qui sauraient mener a bien l’équilibre du monde, d’où n’acquit l’une de leurs première création ; Orius. Les dieux l’affectionnait particulièrement étant donné de sa perfection et de ses sens hors du communs. Ils prirent donc Orius comme modèle pour les autres races qui vinrent ensuite après, mais en leurs donnant des caractéristiques qui différaient de ce dernier, car lui même disait qu’ils ne pouvaient vivre dans un monde ou tous étaient semblables.

Les années passèrent, Orius grandit en sagesse et pureté. Vint un jour où cependant les dieux créèrent d’autres humanoïdes, qu’ils affectionnaient tout au tant. Orius n’était pas jaloux, bien au contraire, il se disais qu’ils étaient tous une grande famille et qu’ils pourraient coexister tous ensembles. Cependant, les dieux aveugles de toute la naïveté et l’amour d’Orius commençaient à le délaisser car il le croyais emplement apte a poursuivre sa vie seul. Orius fut alors élue conseiller des dieux . Ils laissèrent alors Orius voler des ses propres ailes et poursuivre son chemin . Un matin, Orius décida de regarder vers d’autres horizons, il se demandait si Haomad, son mentor n’avais pas les idées embrouillées par son frère noir. Il décida de descendre des cieux pour voir a quoi ressemblait ce merveilleux monde dont tout le monde parlait, il quitta les Élysées, le cœur gros et remplis de soucis.

Orius descendit du ciel en volant au dessus des citées et des villages des humains et des elfes, tout était si beau, si.....Différent. Lorsque Orius toucha enfin la terre ferme, il se sentit pris a un grand désarrois, il venait de laisser derrière lui la lumière dont il était lui même issue et tous ses amis. Il s’essaya par terre et fut pris par une grande tristesse. Il pleura longuement jusqu’a l’épuisement. Lorsqu’il se réveilla, Une étrange créature lui lécha le visage ; il s’agissait d’une petite boule de laine toute mignonne qui regardait attentivement l’ange de l’innocence avec de grands yeux ronds. Orius ne connaissait évidemment pas les créatures du monde humain, mais était très sensible aux ondes qu’il produisait, il entendit alors les pensées de la créature ‘’ Ne t’inquiète pas, je viens aussi d’un monde différent et je suis convaincu que tu t’y habituera aussi bien que moi...Restons ensemble si tu veux.’’ Orius fut tellement soulagé que déjà, quelqu’un pensais à lui. Le mouton lui donna son nom, Orius se présenta également. C’est alors qu’une grande complicité se développa entre les deux amis, un bon jour, Orius parcourait les bois accompagné de Shippuu, son nouveau compagnon. L’ange de l’innocence tentait de laisser son passé derrière lui tels les traces de pas qui remplissais sa route, mais sans succès.

Accompagné de son Fidel et touffue ami, Orius se Renda dans plusieurs villages ou il fut accueillis comme un bon présage des dieux. Il remercia tous ceux qui l’avait héberger en bénissant leurs maisons par Haomad. Orius poursuivit sa route et rencontra plusieurs amis durant ses nombreuses aventures, Notamment Pixel ; Un grand érudit pratiquant la magie d’abjuration et Mathias, un paladin fervent croyant des dieux qui choisis de suivre Orius car il sentait que si les divinités l’avaient mis sur son chemin, il sagissait surement d’une épreuve liée a son destin. C’est ainsi que les trois amis parcoururent les quartes coins du globes, accomplissant tous les trois le chemins que les maîtres du monde avaient choisirent pour eux , mais toujours dans une complicité des plus complète. Terrassant les créatures du mal là où les forces du biens n’étaient pas apte à se protéger d’elles même.

Un bon soir, autour d’un feu, Pixel dormait paisiblement tandis que Mathias allait chercher du bois. Orius regardait les flammes, le regard perdu dans les couleurs vives que produisait la source de chaleur. Il se demanda quel aurait été son destin si il serais resté au côté d’Haomad. Il sortit de sa tunique un pendentif représentant le dieu. Ce dernier le lui avais donner pour qu’ Orius et lui ne perdent jamais contact. L’ange se demanda si cette promesse lui tenait toujours à cœur. Orius se rendit dans la forêt, seul. Il matérialisa sa canne et alluma quelques chandelles qu’il trainait dans sa bourse de cuir. Il commença a invoquer un pentacle divin pour communiquer avec son dieu, sous la lumière de la lune. De petites boules de lumières commençaient a se former autour de l’ange , dansant au même rythme qu’Orius qui faisait des mouvements circulaires avec son bâton immaculé. Le ciel entendit son appel, Mais pas aussi bien qu’espérer. Trois anges d’ Haomad se matérialisèrent au côtés d’Orius , ce dernier était si heureux que son dieu l’ait entendu ; la fois de l’ange était très grande. Cependant, il perdit son sourire lorsque les anges matérialisèrent leurs épées et le meneur qui brandissait sa dague sacrificielle vers Orius.

Pendant ce temps, Shippuu qui somnolait sur la couverture d’Orius sursauta , réveillant pixel qui cauchemardais, remplis de sueurs froides. Shippuu se demanda où pouvais bien être Orius à une heure si tardive, il demanda alors a Pixel de l’aider a chercher son maître par la pensée. Mathias qui venait de revenir déposa son fardeau et les accompagna dans la noirceur de la forêt. Leurs sens accrus entendirent des voix au loin, ils marchèrent lentement et silencieusement pour entendre la conversation. Ils furent bien surpris de trouver Orius accompagnés de trois autres anges, cependant, lorsqu’il s’aperçurent que ce dernier était couché sur le sol et que le chef d’entre eux passait une pierre grise sur son front, Pixel compris tout. Le mage, le paladin et le mouton des dieux surgirent de la forêt , interrompant le rituel des trois anges mauvais. ‘’ Occupez vous d’eux!’’ Ordonna le chef. Mathias opta pour une stratégie de combat efficace, Il brandit sa lame en attaquant sauvagement les ennemis avec une force colossale, pendant que Pixel les criblait de sort et que Shippuu régénérait l’énergie vitale du paladin couvert du sang de ses ennemis.

Mathias commença par asséner des coups sur le premier ange qui osa se trouver sur son chemin, cependant, celui ci fut vite bloquer et accompagné d’un coup de lame qui ouvra son bras droit, Pixel termina d’incanter son sort en embrasa le deuxième qui avançait vers eux. L’ange enflammer hurla d’agonie en chargeant sur Pixel et shippuu . ‘’Orius!’’ Hurla Mathias, ‘’Reprend tes esprits!’’ , Mais s’était trops tard, L’ange de l’innocence était banni des cieux, jamais il ne retrouverais le monde qu’il avais connut avant. Leurs tâche accomplis, les trois anges tentèrent de se téléporter, Mais pixel dissipa leurs sorts avec une puissante magie qui les obligea a rester sur place, pendant que Mathias, fou de rage sauta sur le premier ange en fauchant son aile droite qui fut brûlée par sa lame sainte pendant que l’ange mauvais tenta de riposter en criant sa douleur. Shippuu accourut vers Orius par derrière pour voir si il allait bien, il lui lécha le visage pour essayer de le réanimer, mais sans succès, le mouton hurla de rage en fonça sur les jambes du chef qui perdit l’équilibre pendant que Mathias trancha sa tête qui roula à côté de ses amis dans un torrent de sang qui se déversa sur Orius toujours inconscient . L’autre ange brandit son épée et tenta de s’envoler pour charger sur Pixel mais ce dernier embrasa ses ailes , se qui eut pour effet de le faire tomber en chute libre dans les bois , fracturant tous ses membres tel un vulgaire insecte que l’ont écrase. Mathias toujours dans une rage de sang en aillant vus se que ses anges déchus avaient fait a son amis transperça le cœur de l’ange crispé de douleur qui rendait son dernier souffle . C’est alors que le dernier ange dépourvus d’aile apparut derrière Mathias, lui plantant sa lame directement dans les hanches, le paladin hurla de colère et faucha le dernier maudit d’un trait, avant de tomber sur ses genoux, épuisés et surtout ensanglanté. Pixel sortit des bandages de sa sacoche de cuire pour stopper l’hémorragie pendant que Shippuu usait de ses dons célestes pour essayer de refermer la plaie. Ils retournaient voir si Orius allait bien, ce dernier, toujours sous le choc, tremper de sueur et du sang de ses frères s’évanouit . Il se réveilla deux jours après, toujours incrédule face aux derniers événements. Il fut cependant heureux d’être entourés de bons amis qui accourraient à son secours. Il remercia également son mouton qui lui avais en partie sauver la vie. Orius referma complètement la plaie de Mathias, qui allait d’ailleurs beaucoup mieux. L’ange demanda alors a ses amis de l’aider a trouver la raison de la déchéance d’Haomad. Pixel accepta volontiers, ne reculant jamais devant de nouvelles aventures et Mathias y vit son devoir, c’est ainsi que les trois amis, toujours et encore unis, partirent pour une nouvelle quête.

Expérience en Rp: Je fais du rôle play depuis un très jeune âge, j’en fais depuis environs 5 ans.

Référence: J’ai créer le forum!!

Code: On s’entend que je le sais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erendalith-rpg.forumactif.com
 
Orius, L'ange de l'innocence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» L'ange contre le cobra
» Poussière d'ange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Erendalith :: Staff :: Présentations acceptées-
Sauter vers: