AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mathias l'enfant du ciel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mathias l'enfant du ciel.   Mer 5 Mai - 18:35

Nom de votre personnage:Mathias

Âge: -

Race: Halfling
HP: 30

MP: 13

Classe:Paladin

Alignement:Bon

Croyance religieuse:Heywa

Traits de caractères: Mathias est plutôt intelligent pour percevoir le moindre détail croche.Il a une agilité exptionel même au dessu de la moyenne pour sa race se qui est presque imposible. Depuit qu'il est rendu a l'age mure il adore regarder les combat d'arme et il a toujours voulu maitriser une lame afin de devenir un chevalier or du commun avec sa rapiditée et précision exacte.

Traits physiques: Mathias est un halfling petit comme tout les autre de sa race a environ l'age de 18 ans.Il a les cheveux d'un brun clair la peau blanche ou dison mate.Ses yeux son d'un bleu azur alors assé voyan.Mathias a une marque sur chaqu'une de ses paume de main,celle de droite représentant une genre d'éclipse l'autre une sorte de spirale déchirée en deux par une coupure.

Un but que votre personnage souhaite atteindre: Découvrir d'où il vien,les marques que veulent-elle dirent?Et rendre un jour a son peuple tout se qu'il lui doit pour les remercier.

Pouvoirs Innés*: Il a toujours su qu'il avais un pourvoir en lui,il a même essayer de le fair sortir mais avec échec il n'a pas la volonté pour.Donc il cherchera sur son chemin un truc pour l'aider avec se pouvoir cacher.

Arme(s)*: Mathias a deux courte dans son dos qu'il utilise rarement, une épée batarde pour c'est combat principal avec son "tower" shield.Bien sur tout ses armes son ajuster a sa grandeure mais aussi pour la distance il a une arbalette de pointe(petit arbalette),le carquoi est a sa ceinture.

Monture*: aucune

Compétences de Bases: -Niveau 1: Paladin:Attaque double: Le paladin empoigne son arme, affligent 2 coups d’épée sur son ennemi qui causent chacun 2 points de dommages +1 de dommage par 3 niveau. (Exemple: un guerrier niveau 1 fera 2+2 de dommage, tandis qu’au niveau 3, il pourra occasionner 3+3 de dommages.).Durée:7 secondes.

-Niveau 1: Halfling:Esquive: Les Halfelins sont très agiles, ils possèdent donc une esquive supplémentaire.


Animal de compagnie* : Un jour ou Mathias travillait avec son père adoptif,il remarqua une toute petite créature miniature le regarder labourée la terre avec son père. Mais d'un coup il la vit disparaitre pour réaparaitre juste a coté de lui il la regarda plus en détail la créature qui était un singe miniature doté de pouvoirs magiques.Ceci se reproduit encors quelques jours alors Mathias décida de lui donner a manger et il le garda avec lui pour traviller et s'amuser comme la créature semblai l'aimer. Mathias décida de trouver un language pour parler avec et il réusit assé vite avec étonnement.Quand il quitta son village en quête de combat et d'aventure son compagnon le suivi et il combattent maitenant ensemble pour rendre au peuple de Mathias tout se qui lui ont donner.

Nom du familier: Luckys
Classe du familier: Mage
HP du familier *: 15
MP du familier *: 25
Compétence de base du familier*: Faisceau de feu: Le mage projette un faisceau de flammes sur un adversaire. Le mage peu lancer 2 faisceau a partir du niveau 10, cette attaque cause 5 de dommages +3 a tous les 5 niveau par l’élément feu. Durée: 5 secondes. Cout en MP: 5.

----------------------------------------------------------------Histoire-------------------------------------------------------------------------------

Histoire de votre personnage:
Dans le ciel, Une prophétie fut écrite, il y a de cela plusieurs millier de siècles, dans un monde que l’ont qualifiait d’essai ou d’erreur, Naquis sous une étoile scintillante un jeune humanoïde dont personne ne connaissait l’existence. Par cette nuit froide d’une journée d’éclipse solaire, Un père démunis cherchant du bois pour chauffer sa chaumière trouva le bambin dans un panier d’osier, abandonné. Le père, persuadé que les dieux avais laisser le poupon sur leurs chemin en guise de reconnaissances pour leurs bonnes vies et se qu’ils apportaient de bons à ce monde, emmena l’enfant endormi chez lui. La famille d’halfelin furent très surpris de constater que l’enfant abandonné possédait les mêmes oreilles qu’eux, il s’agissait surement d’un enfant de la même race. La femme insista pour le garder et ils lui donnèrent à leurs fils adoptif le nom de Mathias.

Le temps passa, Mathias était maintenant âgé de 10 ans, Il adorait se battre avec des monstres issue de son imagination sous le regard comblé de sa mère qui le voyais déjà accomplir son destin dans un travail noble qui protègerais leurs contrée. Il adorait travailler la terre avec son père adoptif, devenant vite bien carrurer. Sa soif d’aventure grandissait avec l’âge.
Mathias atteignit ses 16 ans, se sentant apte a partir à l’aventure, il s’enrôla dans la milice et devient ainsi un roublard talentueux au combat. Il fut souvent récompenser pour les tâches qu’il accomplissait avec une agilité et une finesse hors du commun.
Finalement vint ce jour , ce jour atroce ou tout cessa d’exister, Ou Mathias vu périr toute sa famille sous ses yeux, et disparut lui même avec eux, Il découvrit cependant son passé lorsque vint le temps pour lui de franchir les portes de la tour d’Ivoire, où le dieux des astres l’accueillit chaleureusement en lui avouant ses origines. ‘’ Tu es l’une de mes créations, j’ai lue dans le ciel que ce monde n’était pas fais pour les humains avides de pouvoirs qu’ont créer mes frères, c’est pourquoi je t’ai choisit afin de devenir une des âmes qui créera l’équilibre de notre prochain monde, qui lui ne sera pas qu’un vulgaire essai due a une inexpérience qui a causée sa perte...’’ . Le dieu matérialisa une lame blanche avec une garde formant une éclipse lunaire et une pointe de croissant de lune. ‘’ Cependant, je dois éteindre ton corps afin que tu intègre ce nouveau monde...’’ Il asséna un violent coup sur Mathias qui fut désintégrer dans un nuage de poussière.

Des millénaires s’écoulèrent lorsque Mathias réintégra une enveloppe charnelle propre a sa constitution . Cependant, il oublia les souvenirs de sa dernière vie, et tout recommença, une soirée froide ou son père venais le chercher, cependant , en ce nouveau départ, Le père remarqua ses deux paume de main ornés de motifs bien étranges. Les années passèrent, encore, sans que Mathias ne ce souviennent de quoi que ce soit de son passé, il répéta les mêmes actions, jours après jours, années après années, Jusqu’au jour ou son destin choisit la voie de la noblesse , il devenu un paladin au service de la milice. Il travaillait toujours chez son père, en prenant soin de la ferme et de la terre qu’il labourait, accompagné d’une étrange créature mystique ressemblant à un singe auréolé d’une aura de flammes. Ils devinrent amis et menèrent de nombreux combats ensembles. Durant sa carrière , Mathias rencontra quelques amis qu’il accompagne désormais dans toutes ses aventures, entre autre Pixel, un mage blanc de la famille des elfes, et Orius, un ange essayant d’éclaircir son sombre destin. Quant à lui, Mathias de son côté essaya aussi de réfléchir a son destin , pourquoi ses marques..? Pourquoi ce destin?

Expérience en Rp:Hum... dison j'en fait mais quand c'est trop long avant que l'autre réponde j'aime pas...etc...

Référence: Mon meilleur ami...Orius dans la vrai vie le créateur...

Code: Code accepté par Orius


Dernière édition par Mathias le Jeu 6 Mai - 18:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Fondateur, Animateur, Prendriez-vous une tasse de thé?~
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
10/10  (10/10)
MP:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Mathias l'enfant du ciel.   Mer 5 Mai - 22:39

Coucou Mathias! =D et bienvenue ^^

Ta fiche est bien, j'aime ton familier qui est presque aussis débile que le mien ( hehehe on va trops bien s'entendre XD) Il ne manque que ton histoire que je vais t'aider a faire comme tu me l'a demander. Cependant pour se qui est de tes nombreuses armes, je ne suis pas sur que tu puisse en posséder au tant, c'est un peu trop tu ne trouve pas? Et en se qui consiste ton pouvoir inné, j'aimerais un peu plus de détails si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erendalith-rpg.forumactif.com
Maël
Fondateur, Animateur, Prendriez-vous une tasse de thé?~
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
10/10  (10/10)
MP:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Mathias l'enfant du ciel.   Jeu 6 Mai - 19:25

Désolé pour le double post, Mais meintenant que ton histoire est posté, tout me conviens!
Je lock et je met ta couleur, Bon rp!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erendalith-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mathias l'enfant du ciel.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathias l'enfant du ciel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Der Traumer und das kleine Mädchen
» L'enfant et le mur. (acrylique 41cm X 51cm)
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Erendalith :: Staff :: Présentations acceptées-
Sauter vers: