AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pixel la derniere lumiere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yunicka
Érudit de la lumière
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 22
Localisation : québec

Feuille de personnage
Niveau: 14
HP:
32/32  (32/32)
MP:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Pixel la derniere lumiere   Mer 5 Mai - 22:54

Nom de votre personnage: Pixel Érion

Âge:

Race: elf lumiere

HP: 17

MP: 31

Classe: mage

croyances: athé,il ne peut croire en la fin...

Alignement: loyal

Traits de caractères:

Pixel est une personne tres renfermé sur lui meme.il ne fait confiance a personne peut-etre meme pas a ses amis,il a une soif de connaisances inépuisable et une tres forte personnalité.toujours positif,il reste confiant en lui et il est toujours la pour lacher une réplique bizzare ou humoristique,toujours au mauvais moments.contrairement a orius,Pixel est méfiant et surtout na pas peur de la vérité...

Traits physiques:

Pixel a la peau tres pale et ont peux apercevoir,au soleil,des trait doré.il a les cheveux grisatre,blanc et il porte un chandail blanc avec des ornement doré.sa cape est aussi blanche que les nuages et celle-ci possede des runes de lumiere et de soleil.ses yeux bleu ciel reflete la lumiere et son regard peux etre aussi froid que la glace ou aussi chaud qu\'un feu ardent.Celui-ci a la facheuse habitude de mettre un beret blanc.son baton céleste est blanc aussi et il a un soleil surmonté de deux ailes blanche.

Un but que votre personnage souhaite atteindre:

Il veut accomplire se que son ancetre na pas réussi a faire,Sauver le monde des dieux...

Pouvoirs Innés*:

Pixel est une personne ayant vaicu beaucoup de chose difficle,ayant eu une 2e chance,il ne la laisseras pas passer.grace a c'est années dans les abyss il a la capacité de voir l'aura des gens,des dieux et des plantes pour voir leur alignement,de plus il peu lire la puissance de l'ennemie et dire aproximativement leur puissance(NIV)

Arme(s)*: baton

Monture*: ----

Compétences de Bases:

-Niveau 1:connaisances céleste (en gros meme pouvoir que l\'elf normal mais,pour la lumiere et non nature)

-Niveau 1: Faisceau de feu: Le mage projette un faisceau de flammes sur un adversaire. Le mage peu lancer 2 faisceau a partir du niveau 10, cette attaque cause 5 de dommages +3 a tous les 5 niveau par l’élément feu. Durée: 5 secondes. Cout en MP: 5


Animal de compagnie* : fée mime

Nom du familier: félicité

trait physique: petite fée de quelle que pouces,elle est habillé de vetement noir et blanc en dentelle.ses cheveux noir on l\'air troublant,mais son masque les encores plus.une moitié est noir avec une face triste et l\'autre est blanc avec un sourire sadique apportant la mort...

Classe du familier: fou
HP du familier *:20
MP du familier *:15
Compétence de base du familier*: Dés magiques: Le fou lance une paire de dés magiques qui lance un sort infligeant 2x le chiffre obtenu en dommages en utilisant le code si dessous. Durée: 5 seconde. Coût en MP:5 Code:
Nombre aléatoire (1,10) :
10



Histoire:

\'\'Pour arriver a etre juste envers tous le monde il faut avoir sa part d\'ombre.Se qui fait la différence etre moi et les dieux? je peux comprendre la soufrance mortelle etant bon ou mauvais.Elle est ma part d,ombre dans ma lumiere,celle qui me retient dans se monde troublant.je n\'ai pas de vis apart elle...\'\'

apres la fin, L\'utopie, le corps du jeune héro fut déchiqueter par l,amertume de la défaite,celle ci avait grandi en lui comme un cancer,tout les plus grand défaut de se monde prenais le decus sur lui.perdu a tous jamais dans les abyss comme une ame errente retenu dans se monde de torturé.Le héro s,avait lui meme envoyer dans les abyss car,il pensait avoir échouer,toujours ratacher a ses idéal.

l\'orsque les dieux le firent revenirent dans le nouveau monde cellui-ci avait beaucoup changer torturé et errant il était devenu comme les autres peuples de l\'ancien monde,coorumpue,instable,rempli de haine et d\'amertume.alors,ils déciderent de lui retiré ses défauts,crée par ses souvenirs,ils créerent félicité une fée ronger par les torts de pixel.elle s\'était porté volontairent aupres des dieux pour protégé ses lourd secret,mais elle fut ronger et devint une rose noir,une fée folle éyant perdu son sens de la paroles pour condamné ses secrets douloureux.Maintenat liée par les secrets les plus obscur de la lumiere...

Histoire de votre personnage:

Avant,un monde vivant,inévitablement perdu dans le chaos des émotions telle que l\'avarice,le pouvoir, le désir et la corruption.Mais,pourquoi existe-t\'il? Pourquoi les dieux ont donné pour ensuite reprendre? Pourquoi...?

AVANT L\'AN 0 DU NOUVEAU MONDE

Tempete inecesante et nature déchainé, plus qu\'une seule solution pour sauver se monde perdu...

TOUR DE CRYSTAL,PORTE DU PANTHÉON

- Se dernier combat seras celui qui décideras la fin.

dit une personne dans la grande salle fait de marbre et de diamant brillant.A travers les 12 colonnes d\'ivoire blanchatre,l\'echo continua jusqua la porte scellé au fond de la salle.L\'étrange personne était entouré d\'autre gens,il était 6 pour etre exact.Le groupe avanca vers la porte et l,homme leva la main avant de rajouter en serrant le poing:

-Montrez-vous etre de lumiere,il est temps d,accordez le jugement au juge!

Puis,sur c\'est mots,12 etre sortire de derriere les colonnes et un autre apparut devant la porte.celui-ci était habillé d.une armure d\'or et avait des magnifiques cheveux blandz.Il prit la paroles:

-Mortelle qui etes vous pour venir importuné les dieux.Je suis Asgart, je suis le demi-dieux qui fait la traversé vers le panthéon et aucun mortelle n,est digne de traversé.

-Vous qui etes vous pour détruire tant d\'etre vivant?

-Notre monde est imparfait et doit etre refait...

-Donc,tout etre vivants mérite d\'etre exterminé par leurs propres créateurs!

- ...

L\'homme swelte s\'élanca vers le passeur,celui-ci avait anticipé le mouvement mais,certain autre demi-dieux avait eux moin de chance et celui sur le bord de la 11 colonnes se fit trancher la tete d\'un mouvement par l\'intrus.Asgart esquiva gracieusement le premier coup et fit aparaitre un baton pour bloquer les 5 autres coups élancés a une grande vitesse.

Pendant se temps,le groupe s\'occupait des 11 autres demi-dieux.des explosions et des coups d\'épée sifflerent partout en apportant la mort dans tous les etres présents,sauf Asgart et l\'homme qui continuait de se battre a travers les cadavres et le sang.puis,Asgart u un moment d\'inatention où l\'homme lui entailla le torse.le demi-dieux regarda son adversaires et lui dit:

-Il est trop tard pour se monde!tous espoir est perdu!

ensuite le demi-dieux s\'assit sur le bord d\'une colonne trop faible pour se battre.

Alors,la porte au fond de la salle s\'ouvrit et juste par le déplacement d\'air le héro fut balayé et cassa une colonne par son poid.Une silhouette sortit et seul deux mots sortirent de la bouche du héro:

-Le Roi unique...

dit\'il en haletant de douleur.Puis,il dégaina son épée,se releva et courut en se tenant la hanche gauche.Le dieu supreme nu qu\'a lever son spetre et l,homme fut projeter sur une autre colonne qui cassa aussi.

Tout autour était un tapis de cadavre sanglant.C\'était la fin! L\'homme beaucoup trop blessé pour pouvoir se battre jeta son épée par terre et auta son capuchon noir pour laisser entrvoir ses oreilles d\'elf.Le roi unique s\'avanca jusqua l\'elf et juste avec une main,il prit le controle de l\'épée qui l\'évita jusqu\'au pauvre elf.

-Nous ne reproduiront plus la meme erreure.

dit\'il d\'une voix calme et sans émotions avangt de planter l\'épée dans le coeur de l\'elf.

-c\'est la fin,mais tous espoir n\'est pas perdu.il nous reste a recrée et a voir!

dit le roi avant de retourné avec asgart dans la porte.en quelle que minute il ne restait plu rien sur se monde...

DE NOS JOURS...

Pixel était un elf tres joyeux toujours pret a suivre ses amis dans de folle aventure.Mathias,le terrible halfelin paladin.toujours pret a se battre pour la justice et orius l,ange qui guidait c\'est pas vers la bonté.ils avait rencontré mathias lors d\'un voyage,tous avait commencé avec une poursuite avec des gardes pour se terminé en séjour en prison pour vole...

au fond de lui,il c\'est que se monde est vouer a la destruction,mais il est la pour empecher se mauvais présentiments de se reproduire,comme si il l\'avait deja vaicu...

LES ABYSSES

suite a sa défaite l\'elf c,était expédier lui meme dans les abyss,c,était pour lui une maniere de se punir pour son échec.il pensait qu,il ne méritait pas autre lieux que le tourment.il erra pendant des centaines d\'année a se remémoré la fin de son monde, tous sa par sa faute...si il aurait été un peu plus fort il aurait pu le sauvé...se disait\'il a répétition...

Un jour,les dieux ont u besoin de lui dans leur nouveau monde,sa prendrais un héro pour sauver se monde de lui meme...

alors,il ramenerent le héro a la vie...mais,il durent lui éffacé la mémoire avant de le remettre sur terre...

LE RÉVEILLE

l\'étrange elf se révailla dans un lit,dans une maison.il se leva avec un terrible mal de tete.il boita vers la porte ne sachant ou se rendre et ou il était.qui était\'il?il continua a boité vers le reste de la maison pour rencontré un etre brillant qui avait l\'air de vouloir son bien.l,etre pure s\'avanca vers lui et lui tendit l,épaule pour l,aider a se soutenir.

-comment va tu?je t,ai trouvé sur le bord de la route de cette ville.

-qui etes vous?

-tu peux m\'apeller Orius.et toi quelle est ton nom?

-je ne....ne m\'en rapelle plus...

-alors,je vais te surnommé Pixel,aime tu se nom?

dit la gentille personne avec un sourire aimable...

SOUVENIR

Toujours coucher au bord du feu pixel se remémorait ses souvenir depuis,se jour ou il avait rencontré Orius et ensuite mathias,peut etre n\'étaise qu\'un commencement de son destin...



Expérience en Rp: 5ans

Référence: un moté XD Édité par Orius: Hahaha XD

Code:code accepté par Orius


Dernière édition par Orius le Ven 7 Mai - 13:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maël
Fondateur, Animateur, Prendriez-vous une tasse de thé?~
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
10/10  (10/10)
MP:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Pixel la derniere lumiere   Jeu 6 Mai - 22:42

Bienvenue Pixel!=D

Wow! Superbe fiche Wink Tout est bien, Il te manque seulement le code et tu es validé!
J'adore ton avatar XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erendalith-rpg.forumactif.com
Maël
Fondateur, Animateur, Prendriez-vous une tasse de thé?~
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
10/10  (10/10)
MP:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Pixel la derniere lumiere   Ven 7 Mai - 12:40

Désolé pour le doubles ._. xD

Bref, Magnifique histoire c'est une superbe fiche Very Happy
Accepté sans hésitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erendalith-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pixel la derniere lumiere   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pixel la derniere lumiere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti en Marche opine sur la derniere semaine...
» Pixel' Art
» Nom anglais derniere version 3.5.xx
» PIXEL mâle croisé caniche 1 an SPA DOUAI 59 ADOPTE
» derniere news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Erendalith :: Staff :: Présentations acceptées-
Sauter vers: