AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une première quête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maël
Fondateur, Animateur, Prendriez-vous une tasse de thé?~
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
10/10  (10/10)
MP:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Une première quête   Jeu 6 Mai - 21:54

Une lettre ornée du sceau de la milice d’Orana fut remise a Mathias par un faucon messager.

Cher Milicien, Aujourd’hui une première quête vous attend, les prêtres de la région en voyage vers la citée des elfes auraient entendus des hurlements provenant d’une crypte non loin de la citée maudite d’Ulykor, Votre première mission consiste à réduire en cendres les forces maléfiques hantant cette crypte. Soyez accompagnés ; il vaux mieu ressortir de cette mission en un seul morceau!

Récompense: 5 EXP, 20 Pièces d’or.

Koran, Chef adjoint de la milice d’Orana.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erendalith-rpg.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une première quête   Jeu 6 Mai - 22:11

Tout en prennant son déjeuner Mathias ressu la lettre de son suppérieur Koran.Mathias se dépêcha pour finir son déjeuner et renvoyer la lettre expliquant qu'il avais hate de fair ses preuve envers son peuple et qu'il allais probablement apporter avec lui son compagnon Luckys et un bon ami Orius un prêtre d'une bonne utilité.

Il se retourna et dit a Luckys son petit singe:
-Nous allons enfin partir a l'aventure petit singe! Est tu pret?

Celui ci lui répondi de prendre quelque rasions et qu'il serai prêt.

Quelque minute plus tard,Ils partirent chercher leur ami Orius surment a la rivière parce qu'il étudie les astre dans le ciel et le matin elle son très visible...
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Fondateur, Animateur, Prendriez-vous une tasse de thé?~
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
10/10  (10/10)
MP:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Une première quête   Jeu 6 Mai - 22:20

Assis sur un bosquet devant une rivière, Orius observait attentivement les messages qu’il avais déchiffrer dans le ciel la veille. Shippuu s’étira juste à coté de lui. L’ange lui gratta la tête mais le mouton lâcha un petit cri de surprise en se cachant derrière son maître.

-Mais non Shippuu, c’est Mathias, Ne le reconnais-tu pas? Bonjour Mathias, que fais-tu ici?

Le paladin lui répondit qu’il venait de recevoir une missive de la milice d’Orana lui indiquant qu’il deverais se rendre dans une crypte.

- Laisse moi ramasser mes affaires et partons! Dit-il en ramassant ses précieux parchemins qu’il rangea dans une bourse de cuir à sa taille.

Une fois arriver dans le village Maudit d’Ulykor, Mathias put observer le paysage macabre d’une civilisation réduite à néant, les maisons étaient tombées en ruines et tout se qui en restait se moisissait dans des plantes grimpantes ou des taches de sang d’animaux tués pour assouvir le besoin de nourriture d’une créature errante... Shippuu était derrière Orius, pétrifié par le décors morbide et les cadavres semis décomposés gisant sur le sol ici et là. Orius le pris dans ses bras. Le mouton miniature fut aussi tôt réconforté et ils poursuivirent leurs route vers leurs but; La crypte. Orius ouvra la porte et lança une torche à Mathias.

- C’est sombre ici, faites attention. Dit-il en commençant a descendre les marches lugubres. L’ange s’arrêta net. ‘’ J’entend un bruit....’’ Dit-il en matérialisant sa canne blanche.

Jet de rencontre:
Nombre aléatoire (1,100) :
81
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erendalith-rpg.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une première quête   Jeu 6 Mai - 22:42

Mathias attrapa la torche qu'Orius lui avais lancer et commenca a déscendre les escalier tout en prennant garde.Le petit singe sur l'épaule prêt a lancer un sort tout d'un coup et il avancèrent das l'obscurité totale d'on seul une torche éclairai.Mathias s'arrêta net quand il entendi des bruit au loin et ce n'était pas un rat ou autre du genre mais bien plus grand alors il dégèna son épée et chuchota:

-Nous ne somme pas seul ici mon ami prend grade ou tu met le pied et rest derrière pour lancer tes sort...

D'un coup le singe augmenta la puissance de la torche d'une manière magique pour mieu voir.

Mathias continua son chemin sans fair de bruit le bouclier a l'avant en regardant les alentoire les bruit se turent pour un clame alarmant se qui était de plus en plus stressant.
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Fondateur, Animateur, Prendriez-vous une tasse de thé?~
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
10/10  (10/10)
MP:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Une première quête   Jeu 6 Mai - 22:53

Dans l’obscurité la plus totale, surgirent des ténèbres des morts vivants défigurés au crane démolis par la vie et par les années passées dans un territoire sombre, infecte et malsain. Orius dégouté par cette créature putride invoqua la furie céleste qui sommeillait en lui . Il commença a incanter d’une voie forte pour canaliser le peu de lumière dans la salle pour créer deux rayon de lumière opaque qui fonca sur le premier Zombie (4 lumière 2 fois x2 dommages de lumière). Shippuu, quand a lui, se contenta de faire la même chose que son maître en créant de petites boules de lumières dansantes virevoltants autour du mouton céleste qui hurla en les projetant sur le même ennemi (4 lumière 2 fois x2 dommages de lumière). Fou de rage, Le premier Zombie hurla d’agonie en perdant son bras droit rongée par la lumière qui brulait le morceau de viande musculaire. Le zombie ragea sur Orius qui bloqua habilement le coup , mais shippuu, lui, ne put se défendre. (10 physique sur shippuu) . Le deuxième zombie fonca vers Mathias. Les yeux du mort vivant virèrent d’un jaune éclatant qui fascina le petit singe du paladin ( Luckys perd3 secondes de son prochain tour.) , Le zombie , aillant sois disant augmenter sa force physique, ragea sur Mathias en lui infligeant un coup de poing ( 12 de dommages, Folie cervicale +2 de dommages).

- Mathias attention! Hurla Orius qui essayais tant bien que mal de contenir son ennemi.


Dernière édition par Orius le Ven 7 Mai - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erendalith-rpg.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une première quête   Jeu 6 Mai - 23:22

Mathias surprit d'une attaque sortie de l'obscurité bloqua habilement l'attaque de Zombie pour ensuite charger sur le Zombie a moitier mort tout en gardant une protection de derrière avec son bouclier.Lui coup de Mathias fure donner de sa plus grande force a la tête et au torse.(5+5=10 de dégat sur le même que toi Orius)Le singe se réveilla a demi en vie et incanta sa magie arcanique pour envoyer un féssau de feu sur le même(-5 hp x 2 c'est du feu=-10)pour achver l'ignonble créature.Mathias recula de manière déffensive pour protèger Orius,shippuu et Luckys

Il regarda au loin pour voir si d'autre créature sortirai de l'obscurité mais sans voir trop bien il dit a Orius:

-Nous ne somme pas vraiment bien placer là...Il faudrai rester sur une position deffensive et tenter de survivre a cet assaut et ensuit trouver un endroit ou rester tranquil pour nous soigner car la nous irons pas vraiment loin...


Mathias opta pour un plan d'attaque rapide et simple alors déja avec sa petite grandeure il voulu partir a courir de façon accroupie tout droit dans les genoux a moitier déchirer du Zombie restant devant eux pour lui donner des coups mortels dans la dos.Il vus a quel point c'est créature ne ressemtait pas la douleur donc il fonca immédiatement..!(Gaspille un bloque pour soulever le Zombie et le fair planter)


Dernière édition par Mathias le Ven 7 Mai - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Fondateur, Animateur, Prendriez-vous une tasse de thé?~
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
10/10  (10/10)
MP:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Une première quête   Ven 7 Mai - 12:53

Mathias, dans un élan de violence incontrôlable, explosa le premier Zombie a l’aide d’une attaque de feu lancée à l’aide de son familier qui hurla de rage en lançant ses boules de flammes.
-Bien joué! Dit Orius qui recommença a incanter sur son ennemi, des runes qu’il écrivais dans l’air à l’aide de son sceptre commencèrent à se réunir pour créer deux autres rayons de lumières fonçant sur le prochains ennemis ( 4 de dommages x2 x2 dommages de lumière) , Shippuu l’imita en commençant a faire de petits cris dans une danse joyeuse (4 lumière x2 x2 dommages de lumière)

Le deuxième zombie à plaies ouvertes dégoulinant de sang s’avança vers Mathias pour lui asséner deux attaques (10 x2 physique). Tout en ce plaçant dans une position défensive , prévoyant les attaques féroces du paladin.


Dernière édition par Orius le Sam 8 Mai - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erendalith-rpg.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une première quête   Ven 7 Mai - 13:09

Mathias bloqua l'attaque de son agrresseur avec son arme pour lui couper la main du même coup(5 dégat).
Mathias voyan que son adversaire avancais toujours avec la rage en lui voulant a tout prit manger quelque chose sanglant.
Mathias eu une éclaire d'idée passer devant lui...Prendre la torche et enflammer son adversaire et le faire périr dans d'atroces soufrances.

Mathias empoigna la torche a deux mains pour l'enfoncer dans la gorge de son ennemi et son singe alimenta le feu avec son sort(torche:-6,sort-20= -26 hp).Mathias lacha le Zombie afin de le laisser flamber seul et il dit a Oirus:

-Fini le cette mort-vivant mérite que sa il a blesser mon pauvre petit singe!
-Tu va tenir le coup petit?Demanda-t-il a Luckys qui était en train d'agoniser sur l'épaule de Mathias.Il avais utiliser beaucoup trop de sa magie a s'en bruler les mains casiment.Mathias dit a son petit compagnon de prendre des bandages dans son sac pour mettre sur sa tête et qu'il se repose pour reprendre un peut de cette attaque violente et gratuite.C'est alors que Mathias se retourna vers le Zombie en feu et il vit qu'il était toujorus vivant!

-Orius fini le bon sang!Il revien a la charge et nous ne pouvons l'approcher il est en feu!
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Fondateur, Animateur, Prendriez-vous une tasse de thé?~
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
10/10  (10/10)
MP:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Une première quête   Ven 7 Mai - 19:07

Pétrifié devant l’acte de violence saisissante, L’ange regardait le spectacle qui s’offrait à ses yeux. Il eut un moment d’hésitation, il regarda dans les yeux du zombie en voyant la souffrance qu’il a subit dans sa mort... Toutes les larmes que le corps animé avais verser, Le temps s’arrêta, La canne d’Orius glissa entre ses doigts, tombant par terre dans un trait, se demandant quoi faire. Il se ressaisit en entendant les protestations du paladin et de son mouton céleste qui l’implorait de tuer le mort vivant. L’ange se ressaisit. Il commença a créer une rune divine dans l’air qui illuminait de mille feu, Pendant que le Zombie approchait, Fou de rage, fonçant sur Orius sans qu’il ne puisse rien faire (12 de dommages +5 par le feu) , Orius termina de jeter son sort avant de s’écrouler sur ses genoux, à plaies ouvertes, sentant son organisme souffrir d’une douleur atroce en sentant ses membres internes brûlés par une chaleur intense. L’ange de l’innocence Hurla de douleur accompagné du zombie devant lui qui hurla d’agonie en rendant son dernier souffle.

L’ange tomba sur ses genoux, à moitié mort. Il était taché de sang, une grande plaie était ouverte a son torse et une profonde incision à son bras gauche. L’ange essaya de vaincre sa peur du sang , implorant l’aide de Mathias et de Shippuu qui essayait de stériliser la plaie en la lichant.

-Il faut... Argh.. Aller... Chercher de l’aide... Pixel... Dit-il en perdant connaissance.

C’est alors que 3 autres Zombies s’animèrent devant l’ange, le paladin, le mouton céleste et le singe de feu.

-...M...eintenant.. Dit Orius avant de tomber dans une inconscience profonde. Sa canne toujours par terre se dématérialisa dans un torrent d’étoiles blanches qui se dissipèrent.

Récapitulatif du combat
Zombie: EXP Obtenu < Niveau 10 = 4 , x2= 8.
Orius Gagne 3Niveau (Niveau 4)
Mathias gagne 3Niveau (Niveau 4)
Shippuu gagne 1 Niveau (Niveau 2)
Luckys gagne 1 Niveau (Niveau 2)

Orius/Shippuu
MP Utilisés: 25/ 20
HP Perdus: 17/10
Blocages utilisés: 1/X
Esquives utilisés: X/X


Mathias:
MP Utilisés: 0/20
HP Perdus: 0/ 9
Blocages utilisés: 2/X
Esquives utilisés: 0/X
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erendalith-rpg.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une première quête   Ven 7 Mai - 22:21

Mathias secoua Orius pour tenter de le réveiller mais sans aucune réaction il gisai semi mort...

-Réveille toi!Sinon notre mort est certaine!Mathias laissa un larme tomber et prit Orius pour letrainner hors de la crypte,mais comment l'emmener au village?

Mathias eu un instant d'espoire il appela sa déesse mère créatrice des élément Heywa pour venir a son secour ou lui indiquer un objet pouvant l'aider dans sa noble quête.Ensuite il prit conscience d'aller chercher leur ami Pixel afin qu'il els aide dans leur quête.

-Shippuu aide moi a trainer ton maitre plus loin pour le soigner avec des bandage.Se serai vraiment apprécier parce que pour le moment la qüête échou nous avons casiment moins deux membre.

Mathias remit a shippuu plus tard quand il l'eu aider un petit parchemin indiquant la maison de leur ami Pixel.

-Vas Shippuu ne t'arrête pas et va chercher Pixel a cet endroit pour ton maitre cela risque bien de nous aider.

Par la suite Mathias entoura le torse d'Orius d'un bandage médicale tout aventurier traine sa dans son sac.Après,il donna de l'eau a Orius pour qu'il reprenne conscience un peut.Mathias fit une autre prière a sa déesse afin de les suivre dans leur mission périeuse dés la première assaut.Il eu une penser vague.

-Et si en acceptant cette quête je me suis moi même conduit a l'abatoire...NON!je survivrai,sauverai Orius,Luckys et Shippuu de mon sang si il le faut!
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Fondateur, Animateur, Prendriez-vous une tasse de thé?~
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
10/10  (10/10)
MP:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Une première quête   Sam 8 Mai - 12:45

Le mouton célèste écouta attentivement les moindres paroles du paladin. Il coupa l’extrémité du bandage qu’il avais fais sur Orius pour éviter l’excédent , Puis Shippuu retourna sur ses pas, en espèrent que Mathias prendrais soin de son maître pendant son absence.
Shippuu accourut au village d’Orana, Épuisé, il tomba en pleine face devant pixel qui le pris dans ses bras pour savoir se qui se passait.
Pixel qui lut dans les pensées du Mouton rangea Shippuu dans son sac, à bout de force, le bébé mouton s'endormit, épuisé.


Laissé à lui même , Mathias resta au côtés d’Orius pendant un long moment, attendant le retour de Shippuu. Soudainement, Orius revint à lui, étrangement, il se sentait bizarre, pas affaiblit, mais plutôt... Plus...Fort. Il regarda le pansement que Mathias lui avais fait et fut satisfait du résultat. Il referma sa plaie à l’aide de ses pouvoirs divins, Puis se remis sur pieds, quelque peut déstabilisé.
La première chose à laquelle pensa Orius était son petit animal, Shippuu. Il le chercha des yeux et commença a paniquer.
-...Shippuu??Dit il en entendant l’écho de sa voix résonner dans l’horizon.
Comprenant que le mouton était parti chercher de l’aide pendant qu’il était inconscient, Orius continua de regarder autour de lui, les derniers événements commencèrent à lui revenir peu à peu. L’ange eut alors une idée, il pensa à appeler la force d’ Haomad pour aider lui et ses alliés.

Haomad, dieu de la vie, toi, créateur de ce monde parfait. Je te somme, Moi, Orius l’ange de l’innocence de me prêter ta grande force afin d’éradiquer toute menace nuisant à ta bonté et la pureté issue de ton âme qui guide nos pas dans la noirceur.
Orius commença a allumer de l’encens qu’il sortit de sa sacoche de cuir ainsi que 2 chandelles qu’il demanda a Mathias et Luckys de bien vouloir prendre pendant qu’il en tenait une troisième.
Que ces lumières issue de mon âme t’aide a nous retrouver pour nous prêter de TA lumière, Que la voix forte des paroles que je prononce soient entendus par ceux qui m’en ont fait cadeau, et ce maintenant.
Amen.

Un cercle de lumière apparut autour des trois aventuriers, une douce lueur les enveloppa dans un chant céleste provenant du ciel pendant que des signes astrologiques se formaient dans le pentacle éclatant issue de la prière d’Orius. ( Mathias, Orius et Luckys obtiennent 10 HP supplémentaires ainsi que 5 MP pour le prochain combat, ils sont également auréolé d’un aura de lumière qui éclaire dans un rayon de 5 mètres autour d’eux)

Quand soudain, la porte de la crypte s’ouvra brusquement, laissant entrevoir 3 autres zombies qui avaient entendus les paroles fortes de l’ange de l’innocence qui accoururent vers les aventuriers.

‘’Merci, Haomad...’’ Pensa Orius, qui matérialisa sa canne pour envoyer deux rayons solaires sur l’un des premiers, créant deux trous béants de sang dégoulinant dans on torse (10 lumière, 10 lumière (5 normalement).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erendalith-rpg.forumactif.com
Yunicka
Érudit de la lumière
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 22
Localisation : québec

Feuille de personnage
Niveau: 14
HP:
32/32  (32/32)
MP:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Une première quête   Dim 9 Mai - 16:20

-----Pendant se temps-----

Pixel se dirigeais vers le cimetiere,apres une journée de marche il esperait que ses amis soit toujours en vie.arrivé a la cité d'Ulykor et avoir traversé le village fantome,il arriva enfin au cimetierre.il fit un tour d'horizon avec ses yeux mais,il ne vit que des pierres tombales,des musolées et des cryptes en grandes quantitées.desepérée il commenca a avancées,alors a se moments une explosion retenti et un rayon de soleil défonca le toit d,une des cryptes pour n'y laissé qu'un toit coupé en deux

-il sont la

la fée se craqua les doigt prete a tuer des chats.alors,pixel s,avanca vers la crypte et il arriva devant 2 immense portee...

-doi-je vraiment ouvrire ses portes?

Mais,la fée avait une autre avis et elle ouvrit la porte sans se posé de question.Il n,avait rien.alors,il savanca prudament.

-je sais je vais utiliser ma lecture des auras

alors,il se concentra sur l,énergie magique et il réussi a voir des formes...

il en avait 2 grande blanche,1 petite blanche relié a une des grandes et il en avait 3 noir qui s'attaquait au trois blanche.en fait il état l'autre bord de la crypte dehors...en se concentra encore plus il s'appercut que il avait une autre aura,non meme deux....

-euh,ses quoi sa?

dit il en voyant un moton d'auras noir,environ une vinghtaine en avant,un autre paquet a gauche et queque un a droite ainsi qu'une espece de chose immense, dans la piece au fond,une seule créature gigantesque...tres tres forte...

alors,il décida de resortire de la crypte et d,aller les rejoindres sans aller déranger les créatures dans le plus profond de la crypte...


Dernière édition par Pixel le Dim 9 Mai - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maël
Fondateur, Animateur, Prendriez-vous une tasse de thé?~
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
10/10  (10/10)
MP:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Une première quête   Lun 10 Mai - 9:22

Lorsque pixel se retourna, Il pu voir ses deux amis se faire attaquer par des morts vivants, juste derrière lui. Orius avais jetter un sort au premier qui était couvert de sang et Mathias semblait toujours attendre le moment opportun pour asséner un coup. Lorsque Pixel arriva aux côtés de ses deux amis, Orius eut une lueur d'espoir dans les yeux.
-Enfin de l'aide! Tu arrive a point, Pixel.

Mais Orius fut beaucoup plus réjouit lorsqu'il vit son mouton sortir du sac de pixel, sautant sur un premier mort vivant pour lui mordre violament le crâne (3-3 physique) Pendant que celui ci se retourna vers le mouton et Pixel en illuminant ses yeux globuleux d'un jaune intense (Pixel perd 3 secondes de son tour et pendant ce temps tu mange 9 mental.) Pui il chargea sur Shippuu pour lui asséner un violent coup de son bras droit meurtri (12 DG sur shippuu).

Les deux autres chargèrent sur Mathias et Orius. (Mathias peut se mettre devant, Mais ils chargent sur Orius parce qu'il savent qu'il est issue du monde céleste et qu'il a une bonne chance de les vaincres.)
L'ange fut pris a un grand maux de tête lorsqu'il croisa les yeux globuleux et jaunes du premier mort vivant (-3 sec, 9 mental sur moi) , Le mort vivant lui asséna un coup, Puis le deuxième chargea sur Mathias (10-10 physique)

Orius quant à lui ne put rien faire contre la paralysie du revenant, Mais lui lança un rayon solaire éclatant en plein torse (10 lumière sur le mien).


Mort vivant d'Orius
-30 HP
-10 MP

Mort vivant de Mathias
-0 HP
-0 MP

Mort vivant de Pixel
-6 HP
-10 MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erendalith-rpg.forumactif.com
Yunicka
Érudit de la lumière
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 22
Localisation : québec

Feuille de personnage
Niveau: 14
HP:
32/32  (32/32)
MP:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Une première quête   Lun 10 Mai - 12:53

Pixel vait mal a la tete et il se prit la tete entre ses deux main apres 3secondes il retrouva ses esprit et il invoqua la puissance du feu.un rayon sortit et un rayon partit de sa main pour arriver au millieu du front du mort-vivant en laissant un tache noir de cendre (10dg feu sur celui a orius)

pendant se temps la fée mime cherchait un chat mais,n'en trouvait pas donc,elle fit avec la créature sur le bord un zombie...

(j'ai eu 4)la fée appela a son aide le pouvoir de la terre et un stalagmite sortit de sol comme un pieux sur le mort-vivant de pixel(8dg)

(j,ai eu 1) la fée sortit une patate de sa manche et la tira sur le zombie de pixel encore.(2dg)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une première quête   Lun 10 Mai - 13:15

Mathias vus l'aide de Pixel le mage ainsi que sa fée démoniaque et sans pitié arriver a la course.Il se dit enfin un espoir pour notre première quête sans espoir de survie.Mathias cria a Pixel:

-Ne les regardent pas dans les yeux, sinon il blesse ton mentale!

Mais il était trop tard Pixel était en train de souffrir a l'agonie se prenant la tête a deux mais.Au moment ou Mathias retournai son regard un Zombie lui laboura l'épaule.Il hurla de rage voyant qu’il a toucher sa cible(Mathias -10 hp).Mathias hurla de rage a son tour pour démolir le visage a moitié démoli d’avance du mort-vivant en putréfaction avec son épée batarde ensuit il lui déchira les deux bras le tout lui asséna deux coups d’une rapidité impressionnante (-5-5=-10 hp physique)

Pendant se temps le petit singe miniature commença a incanter son sort arcanique de feu pour mettre en feu encore une fois le Zombie pour qu’il brule les autre(-20 sur le mien encore donc en tout se tour si -30).


Mathias dit a son singe de rester cacher dans son sac pour ne pas se faire attaquer par les Zombies.
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Fondateur, Animateur, Prendriez-vous une tasse de thé?~
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
10/10  (10/10)
MP:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Une première quête   Lun 10 Mai - 17:32

Les trois morts vivants furent surpris de voir des renforts venir, l’un d’entre eux se tourna rapidement mais perdit subitement la vie, transpercer par un rayon ardent et un mouton lui sautant a la figure qu’il projeta violement contre un arbre avant de rendre son dernier souffle (5 DG impact sur shippuu) . Quant au autres morts vivants, il se contentèrent d’assumer leurs statut d’âme errante en se faisant marteler, attaquer puis tués, sans relâche...Les pauvres âmes possédées par une entité supérieure se contentèrent d’exécuter la volonté de la créature les envoyant ; exterminer se qui menaçait la survie de leurs maîtres.

Le premier des morts qui avais réussis a percer la défense de Mathias revenu à la charge en lui assénant deux coups à l’aide de ses horribles bras en putréfactions (10-10). Pendant que l’autre était concentré sur pixel, Orius arriva derrière le mort vivant, piétinant le corps de celui qui vennait de se faire déchiqueter par Shippuu, puis lui asséna 2 coups de sa canne céleste ( 3 lumière, 3 lumière (x2)=12)

Shippuu, qui lui, reprenais ses esprits, un peu sonné , commença a crier a plein poumons, si fort qu’a s’en arracher les oreilles ( 5 DG sonique sur lui a pixel)

-Aller! Finissons en!!

Mort vivant d’Orius:
KO!

Mort vivant de Mathias
-10 HP
-0 MP

Mort vivant de Pixel
-22 HP
-10 MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erendalith-rpg.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une première quête   Lun 10 Mai - 18:58

Mathias dans sa rage qui débutai à peine bloqua les deux coup du mort-vivant qui donnai ses dernier coup et dit a son singe de le finir avec son sort de feu.Il voulais vraiment en finir vite avec cette quête pour en rapporter un très bon rapport au chef de l milice...

Orius,Pixel avancer je viens vous rejoindre d'ici peut c'est deux la son mort dans a peine la moitié d'une minute donc je courrai!

Luckys fit se que son maître lui demande faire flamber le Zombie avec son sort de feu maximisé par la peau des mort trop sèche(-10,-10=-20 alors K.O.).Le mort-vivant tomba par terre toujours en feu cette fois ci sans vie du moins retour des mort…

Mathias se tourna vers le dernier mort encore debout et il se dit tout bas :

-Ah nous deux créature venu tout droit des enfer que je te règle ton cas!

Il activa son épée sainte et il asséna deux coups mortels au Zombie en fessant un roulade agilement dans les air et le Zombie tomba trancher en deux par les lame divine de lumière blanche(-12,-12=-24 alors K.O.)Mathias eu un petit sourire au lèvre en ayan la tête baisser après avoir passer au travers du Zombie maintenant par terre.

-Je vous l’avais dit ou son les autre?
Revenir en haut Aller en bas
Yunicka
Érudit de la lumière
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 22
Localisation : québec

Feuille de personnage
Niveau: 14
HP:
32/32  (32/32)
MP:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Une première quête   Lun 10 Mai - 20:55

pixel regarda autour de lui pour voir si il avait d'autre mort-vivant.puis,il s'avanca vers les autres.il dit:

-j'ai manqué quelle que chose?

puis,pixel regarda les corps calciné et les examina pour voir si il y avait des chose réutilisable comme des matérieux ou arme...ensuite,il se rele a et se dirigea vers la porte de la crypte quil était entré un peu plus tot et rajouta:

-je crois quil y a une choses pourquoi trop forte pour nous dans cette crypte...

dit il en pointant la porte....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maël
Fondateur, Animateur, Prendriez-vous une tasse de thé?~
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
10/10  (10/10)
MP:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Une première quête   Lun 10 Mai - 21:49

Orius regarda le spectacle sanglant qui venait de se produire; Mathias venait d’éclater le dernier des morts avec une lame sainte, et éclater était vraiment le mot à employer. Orius plaça ses mains sur ses hanches;
-Bon! Je crois que s’était du bon boulot! Poursuivons!
Pendant que Pixel regardait les décombres des morts vivants pour voir si il n’y trouverais pas quelque chose d’intéressant, Orius regarda ses chandelles, toujours allumés. Il les éteignit et les replaça dans son sac de cuir ajusté à sa taille tout en dématérialisant sa canne blanche ornée de pierre précieuses qui miroitaient à la lumière du soleil couchant.
Orius sortit sa cape blanche de son sac et l’ajusta a ses épaules, il commençait à faire froid la nuit tombée. Il mit sa capuche et finalement, repris une chandelle de son sac et l’alluma, la tenant dans ses deux paumes, une capuche blanche sur la tête. Il incarnait en tout point la bonté et la sagesse d’un ange.

-Le moment est venue d’entrer à l’intérieur, mes amis. Dit il avec une voix calme qui chantait dans les murmures du vent du soir.

Il avança, sa chandelle à la main, ouvrant la porte avec un mouvement de recul, sa main tremblante hésitait a entrer, mais il pris son courage à deux mains puis l’ouvrit, en entendant les murmures, les lamentations, les cris et les respirations des morts qui les attendaient en bas de l’escalier dont on ne pouvais voir l’extrémité...Il replia ses ailes derrière lui et commença a descendre, tranquillement . Sa longue cape Blanche trainait dans les marches a mesure qu’il les descendait avec une grâce inhumaine.

Zombies = Exp Obtenu < Niveau 10 =4 , x3= 12
Orius gagne 3 Niveau (Niveau 7)
Mathias gagne 3 Niveau (Niveau 7)
Pixel gagne 4 Niveau (Niveau 8 )

Shippuu gagne 3 Niveau (Niveau 5)
Luckys gagne 3 Niveau (Niveau 5)
Félicitée gagne 3 Niveau (Niveau 5)

--------------------Objets Obtenus------------------------
Pixel: Bronze ordinaire x2
Mathias: Perle ordinaire x1 , 10 pièces d’or
Orius: coton ordinaire x1 , 10 pièces d’or

Orius attendit que ses amis soient complètement descendus avant de faire un pas de plus. Il retira sa capuche, sa chandelle était la seule source de lumière dans la pièce et il l’empoignait toujours. Il avança prudemment , libérant les âmes des morts à l’aide de son chapelet représentant son dieux, puis, des bruits se firent entendre. Il ne lâcha pas sa chandelle, mais se contenta de se positionner derrière ses alliés, surtout Mathias qui représentait la défense du groupe.

Orius commença a réciter une incantation divine, son corps était auréolé de lumière et une aura divine illuminait autour des ses ailes complètement dépliés qui touchait presque le plafond de la crypte. Mathias et Pixel purent se sentir remplis d’énergie ( La prochaine source de dommage que vous bouffez, vous mangez rien et vous êtes soigné de la moitié des DG que vous étiez supposé perdre, vous avez aussi +5 HP et MP pendant le cbt.). Il se prépara également a lancer un sort d’attaque, prêt a toute éventualité.
(Nouveau combat, Vous êtes fullés.)
Deux esprits, deux morts vivants et une liche surgirent des ombres, en surprise. Hurlant a plein poumons, il sautèrent sur les trois aventuriers accompagnés de leurs petits compagnons. La liche resta derrière, tandis que les deux petits fantômes qui semblaient deux puissants semblait foncer sur les deux mages derrière. Les deux zombies eux, avancèrent comme bon leurs semblait sur Mathias, qui semblait protéger les deux lanceurs de sorts.
Orius lanca son sort le premier sur un des esprits qui semblait vulnérable à la lumière. (12 lumière). Shippuu lui lanca de petits crits qui affaiblissait le spectre que son maître affaiblissait tant bien que mal (6-6 sonique). Le spectre chargea sur Orius, qui plaça sa chandelle sur une table pourrit de bois ramollis par l’humidité et l’odeur de la mort en catastrophe lorsqu’il vut le spectre foncer sur lui, matérialisa sa canne céleste pour bloquer ses deux premiers coups (3-3, block block) . L’autre fonça sur Pixel (3-3 spectral) Pendant que deux petits zombis s’approchaient de Mathias (5-5-5-5 physique).
-MATHIAS!! Hurla Orius en voyant les Zombis qui essayaient de le pulvériser...
Ont put entendre le rire démoniaque de la liche qui commençait a incanter un sort de ténèbres d’une grande puissance résonner dans chaques coins du mur, puis, la porte en haut de l’escalier claqua violement, plongeant les trois amis dans la noirceur du désespoir, avec pour seule lumière, la chandelle allumé par l’ange de l’innocence....

Esprit tordu (Orius)
-24 HP

Esprit tordu

Zombie

Zombie

Liche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erendalith-rpg.forumactif.com
Yunicka
Érudit de la lumière
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 22
Localisation : québec

Feuille de personnage
Niveau: 14
HP:
32/32  (32/32)
MP:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Une première quête   Lun 10 Mai - 22:21

avant de rentrer dans la salle pixel fit comme orius et il s incanta une armure magique (armure du mage)un aura blautatre lentoura pour lui confere quelle resistance.ensuite il regarda les autres et leurs dit:

-vous etes pret?

Puis il entra dans la crypte.l'orsque le spectre le frappa il bloca (block-block) et il visa la lich qui était le chef.il concentra l'énergie électrique dans sa paume de main et la rejeta dans l'atmosphere la lich fut electrocuté (10-10 électricité)

la fée diabolique visa aussi la lich elle appella les pouvoirs hasardeux dont elle était habité.

(jai eu 8)elle invoqua la piece des vent et une tornade se leva dans la pieces en apportant la liches en son coeur (16dg)

(jai eu 3)puis,une bulle d'eau s'envolla vers la lich (6dg)

maintenant la lich était décoifé et mouillé.


Dernière édition par Pixel le Mar 11 Mai - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une première quête   Lun 10 Mai - 22:56

Avant de s’enfoncer plus loin il eu un mauvais « filing » et dit a Orius et a Pixel d’attendre pour les sanctifier car cette crypte renfermais une grande énergie magique elle se ressent dit-il…

Mathias ignorant d’un coup les morts vivants venants vers lui se dirigea vers la créature semblablement la plus forte pour en éliminer tout de suite le danger.Il encaissa deux coup des zombie impressionner qu’il soit plus rapide ceux la(-10hp),mais il bloqua le premier coup(-1 bloque)et esquiva habilement le dernier des quatre pour se rendre jusqu'à la liche.Pendant sa course,Mathias illumina son épée d’une lumière aveuglante pour ensuite régler le compte a cette monstrueuse créature réanimer des morts.Les coups de Mathias furent d’une rapidité exceptionnel qui fit souffrir la créature juste a la voir hurler de douleur…elle sens mes coup se dit-il.(-7,-7 lumiere=-14 hp)pendant se temps, Luckys eu le temps de faire un sort de feu comme a l’habitude se qui fit crier la liche encore deux fois plus fort(-8, feu en tout le tour donne 64 avec pixel la liche=K.O.)

-Orius fini c’est abominables créatures avant qu’ils ne lancent leurs maléfice pour tous nous tuer je sens une grande puissance monter en eux!

-Pixel protège mes arrière je revient vous aider.
Le petit singe cria a Mathias de ne pas partir tout de suite la monstrueuse abomination était morte par terre mais il parti et le singe tira son sort sur l’esprit d’Orius(-8 feu)!

-Vite Orius avant qu’ils nous attaque!je sens que ça va mal tourner pareil !
Mathias couru du plus vite possible en glissant sur les talons essayant de trancher les chevilles du pauvre Zombie devant son chemin l’empêchant d’aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Fondateur, Animateur, Prendriez-vous une tasse de thé?~
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
10/10  (10/10)
MP:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Une première quête   Mar 11 Mai - 13:11

Un cri, un murmure, Dans les fins fonds de l’obscurité résonnait chaque incantations morbides des créatures des ténèbres décuplant leurs forces dans la crypte humide et morbide… Toujours en riant de plus belle, la liche continua d’incanter ses deux sorts en faisant es mouvements circulaires suivies d’une traînée de brune ténébreuse accompagné d’un visage sadique aux dents pointues. Mathias qui avais tous vue venir tassa les ennemis, laissant l’ange de l’innocence accompagné de Pixel seuls contre les quartes autres créatures mortes.

Mathias fonça sur la liche , mais pendant qu’elle incantait, Mathias se heurta a 4 dômes violets qui se matérialisaient a chaque fois qu’il essayait d’atteindre sa cible. Cependant son singe de feu fut plus efficace ; il lança deux projectiles de flammes sur le spectre qui s’attaquait a l’ange qui les reçus de plein fouets, pendant que la liche lançait en détresse la boules de ténèbres qui explosèrent au milieu de la salle, infligeant des nuées ténébreuses à tous les ennemis de la liche (23 ténèbres) , puis la liche fut emprisonné dans une tornade qui ravageait tous sur son passage, puis décoiffé par une bulle d’eau qui explosa sous son contact, infectant ses plaies déjà ouvertes.

Pendant ce temps, un esprit accompagné d’un mort vivant s’attaquait au prêtre accompagné du mage des arcanes , le mort vivant labourait le corps menu d’Orius accompagné du même spectre. (3-3) et du zombie (5-5) , mais Orius bloqua les coups grâce a son sceptre et se contenta de se laisser faire contre les spectres qui de toutes fassons étaient inférieurs a lui. Il frappa ensuite le spectre qui l’attaquait depuis le début avec sa canne céleste (6 lumière, KO) puis lança un rayon de lumière sur le Zombie qui s’en prenait à lui (12 lumière)Pendant que shippuu lança des crits aigues (6-6 soniques sur le zombie)

-Mathias! à l'aide!

Edité par Orius: Je suis vraiment désolé pour l'invonvéniant des deux boules de ténèbres, Jai vraiment mal lue l'attaque de la liche et j'en suis désolé, elle ne frappe qu'une seule fois!

Esprit tordu (Orius)
KO

Esprit tordu

Zombie (Orius)
-24 HP

Zombie

Liche
-22 HP


Dernière édition par Orius le Mar 11 Mai - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erendalith-rpg.forumactif.com
Yunicka
Érudit de la lumière
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 22
Localisation : québec

Feuille de personnage
Niveau: 14
HP:
32/32  (32/32)
MP:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Une première quête   Mar 11 Mai - 13:19

pendant se temps,la fée déchirée par l'explosion obscur se releva avec peneur et elle sourit,

enfin un pu de défi pensa t'elle avant de sortire un jeu de carte qui commenca a lévité autour d'elle...

(jai eu 6)les cartes s'animere et ils eut une deferlante qui coupa la lich a tous ses points vitaux,muscles et tendon.evidament elle fut attaquer des 360 degres comme une sphere mortelle qui se refarmais sur elle... (perd la moitié de ses hp)

Pixel réussi a sortire de l,explosion hautr la main et il visa encore la lich avec des déferlente d'électricité (10-10) le plafond se déchiras sous la presion atmospherique se dégageant des éclaire et du tonerre.La lune était maintenat visible...


(jai eu 4)ensuite la fée enchaina un vent frais.de la glace pousa en cristaux sur la llich qui était mouillé,l'air se refroidit et il commanca a neigé,la sol etait chonché de cadavre mais,malgré tous pixel prit le temps de regardé le ciel pleuré des larmes froides comme l'ambiance autour d,eux...quasi féerique,et la chandelle s'éteint dans le froid de la lune qui éclairait la piece.(8dg)

Pixel recut l'xplosion de plein fouet il matérialisa deux bouclier bleu pale magique et une auras divine s'anima aussi.(je mange 23-11=12 pis le buff a orius s'active pour le 23 et je me heal de 12 donc,je suis full)




la fée ria avec son rire démoniaque et se dit dans sa tete

maintenant je suis une tueuse de lich et une tueuse de chat....


Dernière édition par Pixel le Mar 11 Mai - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une première quête   Mar 11 Mai - 21:29



Mathias dans une rage incontrôlable vit une gigantesque boule d’une noirceur obscure beaucoup trop noir que l’horrible créature préparai a leur lancer, alors il eu un moment de transe.Les yeux de Mathias était devenu d’un blanc qui illuminai presque toute la pièce ou ils était et cette lumière se canalisai sur le corps de Mathias ainsi que celui digne d’une bonté de son dieu.Pixel en voyant qu’il devenais lumineux se posai des question cela se voyais mais Mathias toujours en transe maintenant l’évitant deux pouces au dessus du sol.Il commença a incanter d’une voie céleste son dieu ainsi que les pouvoirs divin eu même,Un bouclier de lumière se leva devant Pixel,Mathiaa,Luckys le petit singe et la fée de pixel qui a son avis la lumière signifiai une bonne acte de Mathias donc se laissa faire.

La boule des ténèbres se brisa sur le bouclier se qui fit un flash de lumière aveuglant même pour Orius un ange.Une fois sorti de sa transe Mathias tomba a genoux par terre pour ensuite relever sa lame jusqu'à la gorge de la liche pour enfin pouvoir l’ouvrir en deux et en finir(-9 hp physique).Mathias tira son singe dans les air par dessus la liche pour faire diversion pour lui labourer le dos.Dans les air le singe tant qu’a lui projeta ses deux rayon de feu sur la liche pour la mettre en feu comme tout les autre mort-vivant de cette crypte…C’est une routine quoi?(-8 feu,-8feu et le tour complet=-25 hp sur la liche)

-Bien jouer « ptit »! dit Mathias quand il rattrapa Luckys après avoir passer entre les jambe de l’affreuse liche en décomposition.Mathias remit son singe sur son épaule pour le protéger comme a l’habitude et il resta défensif face a la liche qui se retourna vers lui avec un grand sourire au lèvre du moins se qui en restai.

-Heu…les gars..!




Revenir en haut Aller en bas
Maël
Fondateur, Animateur, Prendriez-vous une tasse de thé?~
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
10/10  (10/10)
MP:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Une première quête   Mer 12 Mai - 18:01

La pièce sombre et humide fut bientôt démolie par une tornade réduisant a néant une grande partie du plafond , une douce brise balaya les trois amis accompagnés de leurs fidèles compagnons. Il purent aussi voir un torrent glacial sauter au visage de la liche qui hurla de douleur en se crispant dans tous les sens, la déconcentrant dans son incantation. La liche, dont le crâne démolis et le reste de ses cheveux gras gelèrent dans le changement de température subit . Le sol se mis à trembler sous les trois amis.
-Mais?! Pixel! Qu’as tu fais!! Cria Orius en regardant le plafond qui commençait à tomber, et Mathias qui s’élevait dans les aires, auréolé d’une lumière qui l’aveugla.

Pendant un instant, Le cœur de l’ange cessait de battre; Il croyait que Mathias allait créer un cataclysme lumineux qui réduirais la crypte à néant, accompagnant sa destruction de la mort des aventuriers. Des morceau de pierres d’une masse imposante commencèrent a se détacher de la toiture du monument ancien. L’un d’eux écrasa l’un des Zombis , juste devant Pixel, terrorisé qui avais échapper à la mort par quelques centimètres.

-Nous ne pouvons pas rester ici!!Fuyons!! Dit Orius dont la voix était enterrée par les décombres qui tombait du toit, laissant entrevoir la pleine lune au dessus des trois amis.

Ils arpentèrent les escaliers, suivies de la liche , Mais Shippuu sauta du sac d’Orius.
-Shippuu!!Reviens ici!! Dit-il , inquiet.
Cependant, le mouton céleste était bien déterminé a tuer cette créature maudite, Il cria fort, Si fort que la liche reçus les ondes sonores de plein fouet et déboula les escaliers, se faisant écraser par une énorme pierre.(6-6 sonique)
-Bien joué!! Dit Orius en attrapant son mouton miniature qui lui sautait dans les bras en lui léchant le visage.
Qu’allons nous faire maintenant? Dit Orius qui soudainement, eut l’idée de jeter un œil au décombres.
Il retrouva l’une de ses chandelles, prise entre deux rochers, il l’alluma étant donné de la noirceur du cimetière, puis il remarqua quelque chose qui semblait briller au loin; Un trésor? L’ange informa ses amis de sa découverte et ils approchèrent en ouvrant délicatement le coffre orné de pierres précieuses.

--------------------------Objets/EXP obtenus-----------------------------
Liche: EXP Obtenu < Niveau 10: 10!!
Esprit tordu : EXP Obtenu < Niveau 10: 2 x2=4
Invocation de Zombie Mineurs: EXP Obtenus < Niveau 10 : 1 x2= 2
Total d’EXP: 16
Orius gagne 4 Niveau!( Niveau 11)
Mathias gagne 4 Niveau!( Niveau 11)
Pixel gagne 3 Niveau! (Niveau 11)

Shippuu gagne 2 Niveau! (Niveau 7)
Luckys gagne 2 Niveau! (Niveau 7)
Félicité gagne 3 Niveau!( Niveau 6)

Coffre au trésor:
Broche de cuivre (+2 HP +2 MP) x1
Topaze x1
Soie x1
Fer x2
Relique sombre (Mathias)
(On va se spliter sa égal si vous voulez ^^)
Orius regarde la soie avec un air ahurit,
-Dieu du ciel! Il me la faut!!

Édit: Orius: Soie x1, fer x1
Pixel: Broche de cuivre, Topaze
Mathias: Relique sombre, fer x1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erendalith-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une première quête   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première quête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Première mission
» "Ne lui jetez pas la première bière..." [The Simpsons]
» Le 26 mai... La première armée permanente française...
» Cours de Sport [première classe arrivée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Erendalith :: Hors jeux :: Corbeille :: Le cimetière-
Sauter vers: