AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Assura, démon rebelle en exile, causeur de trouble professionel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Assura, démon rebelle en exile, causeur de trouble professionel   Mar 11 Mai - 0:41

Nom : Assura

Sexe : Masculin

Âge : 40 ans (un démon encore jeune adulte, quoi)

Race : Démon

Croyance Religieuse : Rigole de la gueule des dieux plus qu’autre chose

HP : 20

MP : 15

Classe : Barde

Alignement : Chaotique Mauvais

Traits de caractères :
Comme tout les démons qui se respectent, Assura est bourré de défauts qu’il prend pour des qualités. Sa loi est celle des sept péchés capitaux :
- Paresse : Laisse les autres faire le sale travail. En fait, laisse-les faire le travail tout court.
- Luxure : Baise tout ce qui mérite d’être baiser. Le viol n’est pas à exclure.
- Gourmandise : Le sucre est le meilleur ami de l’estomac. La surconsommation aussi.
- Envie : Tu désirs quelque chose et quelqu’un le possède? Vol ou tue, mais prend-le.
- Cupidité : Ce n’est pas un mal d’aimer l’argent et de toujours en vouloir plus…
- Égoïsme : On s’en fou des autres, qu’ils crèvent tous pour te servir.
- Colère : Quelqu’un t’énerve? Tue-le. Après tu auras la paix et l’esprit tranquille!
Sinon, il adore tout ce qui concerne la manipulation, dans lequel il excelle. Il est un as du mensonge.

La seule chose qui fait exception à ce caractère malin et vicieux, c’est son frère. Si Assura ne démontre pour lui aucun attachement, ce n’est qu’un masque. Il s’inquiète constamment de sa santé, de sa croissance, de son épanouissement. Mais n’ayant pas appris la compassion ou la tendresse, et ne refusant net de les apprendre, il ne sait pas vraiment comment extérioriser ce qu’il ressent pour Aghatio… et refuse là aussi de l’extérioriser. Il y a des limites à ressembler à un suceur d’ange! Mais cela lui pèse à mesure que le temps passe…

Traits physiques :
Sous sa vraie forme, Assura est une créature de grande taille. Non, voir même gigantesque. Deux ou trois fois plus haut qu’un humain de taille normal, soit environ un bon quatre mètres en arrondissant, de quoi intimider facilement le commun des mortels. S’il possède un corps et un visage d’humain, la ressemblance s’arrête là. Ses oreilles sont droites, pointues, voir plus encore que celles des elfes. Ses cils sont démesurément longs, donnant à ses yeux rouges un regard plus féroce encore. Son visage triangulaire semble taillé à la serpe tant ses traits sont tirés en une mine effrayante. Sa tignasse en bataille porte la couleur du soleil mourant, sa peau celle du grenat. Son corps nu, à la fois élancé et musclé, est couvert de runes noir de nuit, symboles de honte et d’exile. Ses mains et ses pieds ont des proportions plus gigantesques encore qu’il ne l’est lui-même. Grandes et larges, assez pour soulever un homme de terre et le broyer d’une simple pression, ses doigts sont pourtant longs et fins, mais pourvues de griffes acérée à l’instar de ses orteils. Pour finir le tableau, non pas deux, mais quatre ailes de chauve-souris couleur de sang qui jaillissent de son dos, prenant une envergure démesurée, ainsi qu’une queue écailleuse rappelant celle de l’iguane, avec en son bout un dard plus meurtrier encore que celui des scorpions.

Mais ce ne serait tellement pas amusant de se présenter sur terre sous cette forme! Il est tellement plus drôle d’y prendre, plutôt, l’apparence d’une délicate jeune fille de quinze ans, petite et menue, avec la peau pâle comme la neige, le visage rond et doux. De grands yeux innocents d’un brun aux reflets rougeâtres, de longs cheveux d’ébène, et une petite robe bleue avec son bonnet. Qui pourrait seulement se douter que cette gamine cajolant son lapin en peluche et en vérité un démon rebelle en vadrouille sur les terres d’Erendalith?

Un but que votre personnage souhaite atteindre : S’amuser, rien de plus simple. Maintenant qu'il est sur la terre, autant foutre la merde!

Pouvoir Inné :
Tant qu’Assura touche quelqu’un, cette personne ne peut mourir. Cependant, il y a quelques exceptions s’appliquant à ce don.
- Quelqu’un dont la tête est décapitée va rester définitivement mort, évidemment.
- Ce sort ne marche pas sur lui-même, Assura ne peut donc se garder en vie d’un touché.
- Si Assura meurt, son pouvoir s’éteint avec lui.
- Si la personne guérit, Assura peut le relâcher sans danger.
- Assura ne dégage pas un dôme de protection : la personne continue de recevoir des blessures, mais reste vivante.
- Ce touché peut être avec n’importe quelle partie de son corps.
- Le pouvoir marche à travers les vêtements, mais pas à travers les autres matériaux.
Bref, un don très chiant à avoir quand l’on est un démon. Ces conneries-là, c’est bon pour les anges.

Arme : Dague 3 de dommages + 1 Durée: 3 secondes.

Monture : Aucune

Compétences de Bases :
-Niveau 1 Classe
Attaque sonique. Le barde joue de son instrument de prédilection (le chant) et envoie des ondes sonores qui viennent frapper l’ennemi de plein fouet pour lui infliger 5 de dommages+1 par 3 Niveau. Durée: 5 secondes. Coût en MP: 5
-Niveau 1 Race
Connaissances démoniaques. Les démons connaissent tous leurs semblables... Et leurs supérieurs.

Familier : Son petit frère. Cela peut sembler étrange aux premiers abords, mais je vous conseil d’aller lire l’histoire d’Assura pour mieux comprendre. Aghatio, sous sa vraie forme, ressemble à un fœtus de six semaines, mais de la grosseur d’une poupée. Il a une queue caméléon, une tête énorme et difforme et des yeux globuleux. Une petite bouche sans dent, pas de jambes, mais des bras dotés de mains griffues. Sa peau rouge et visqueuse, couverte de runes noires, et il se déplace en rampant et en se tortillant. Les sons qu’il émet font penser à un étrange mélange entre le gargouillis d’un nouveau-né, le ronronnement d’un chat et le jappement aigu d’un petit chien. Sous sa forme transformée, il ressemble à un lapin en peluche doué de vie.

Nom du familier : Aghatio
Classe du familier : Roublard
HP du familier : 18
MP du familier : 10
Compétence de base du familier :
Attaques Rapides. Le roublard saute sur l’ennemi pour lui asséner deux attaques rapides qui cause chacune 2 de dommage +1 par 10 Niveau. Durée: 5 secondes.

----------------------------------------------Histoire---------------------------------------------------

Histoire de votre personnage :
Les landes abyssales des Enfers, un lieu cruel marqué par le sang et les horreurs sans nom. Comme tout démon qui se respecte, Assura est né d’une tyrannique mère démon et d’un violent et sanguinaire père démon. Jusque là, rien de bien original. Comme tout petit démon, Assura apprit à être méchant, sans pitié, égoïste, et un tas de mauvaises choses que les humains n’apprennent pas à leurs enfants. Encore là, rien de bien palpitant. Mais les choses deviennent intéressantes lorsque Assura atteint son âge de maturité (chez les démons, l’on situe ça environ à vingt ans) et que tous ses joyeux copains sadiques lui fassent passer l’initiation qui décidera de sa place hiérarchique dans les Enfers. En vous donnant un cours rapide sur les mœurs des démons, sachez que la hiérarchie chez eux est stricte, rigoureuses et importante à un point que vous ne pouvez pas imaginer, et c’est surtout grâce à cela que les démons, pourtant si diaboliques et chaotiques, ne se sont pas encore entredéchirés juste pour le plaisir de l’autodestruction.

Mais pour en revenir à Assura et à son initiation. Tout se passa à merveille, et ce n’est pas peu dire, en réussissant les sept épreuves basées sur les sept péchés capitaux. Aussi arrive le moment solennel où notre victorieux héros satanique peut tuer à main nu une pauvre victime innocente qui n’a rien fait de mal et n’a rien demandé. Une fois ce bain de sang effectué, il serait reconnu officiellement comme l’un des leurs, un démon meurtrier et immoral, et on lui remettrait un titre, une fonction, et une arme digne d’un vrai tueur en série. Mais pour Assura, il n’y eut rien de cela, pour la simple et bonne raison qu’il n’y eut pas de bain de sang. Du moins, pas sur le coup. Pourtant, ce n’est pas comme s’il n’avait pas essayé! Il lacéra de ses griffes sa victime, l’écrasa sous ses pieds, le saisit par les jambes pour le frapper contre le sol, alla même jusqu’à tenter de l’étrangler comme un banal humain! Rien, la victime souffrait mais ne crevait pas, et les heures avaient beau passé, et on avait beau être persuadé que la proie était au bout de son sang et devrait théoriquement être morte, mais rien! Il vivait encore le bouseux! C’est alors que le grand mage du coin des Enfers, l’un des plus boosté en sorts en tout genre et l’un des plus hauts dans la hiérarchie, se mit à ricaner d’une voix parfaitement venimeuse avant d’expliquer le pourquoi du comment. Assura avait le don inné de garder en vie les gens qu’il touchait. Et le mage conclu en s’esclaffant comme un damné : « Vous vous rendez compte! Avec un sort pareil, ce n’est pas un démon qu’on a devant les yeux, c’est un ange tapette avec un pouvoir de fif! Il ne mériterait même pas qu’on lui offre une dague et qu’on lui fasse nettoyer les latrines! »

Ainsi commença le calvaire d’Assura. Armé d’une dague ridicule, et surtout d’une pelle à fumier, le jeune démon si glorieux dans les sept épreuves se retrouva parmi les déchets et les moins que rien. Il en profita d’ailleurs pour martyriser ces derniers, testant les limites de son pouvoir inné pour parvenir à l’utiliser le moins possible. Et comme travailler dans la merde c’est vraiment un travail chiant, Assura s’est surpris malgré-lui à chantonner quelques chansons guerrières en travaillant, histoire de briser son ennui. Évidemment, cela n’a pas tardé à éveiller les railleries, les bagarres, et les insultes particulièrement blessantes à l’orgueil comme quoi il serait mieux au paradis parmi « les siens ». Au bout de quinze ans de nerfs durement contenu, le verre éclata quand Assura apprit que ses parents attendaient un autre fils, vu que le premier n’était qu’une lopette, bref, une profonde déception. Ce fut probablement cela qui lui fit commettre l’irréparable. Un beau jour, il décida de rendre visite à ses parents. Il décapita gentiment son père en sifflotant un hymne enjoué, puis il cloua sa mère au mur avant de lui arracher du ventre le fils qu’elle attendait. On devine qu’elle en décéda sur le coup. Le genre de réunion familial qui apporte toujours la bonne humeur, mais qui malheureusement sont illégales, même chez les démons.

Un instant, Assura songea bien évidement à laisser pourrir là le fœtus de son petit frère et partir vite fait avant qu’on ne le prenne la main dans le sac. Pour l’instant, l’embryon vivait encore grâce au don pourri de notre camarade, mais il suffisait qu’il le lâche pour que le morveux s’écrase au sol et devienne une bouillie informe et bien morte. Oui, Assura aurait très bien pu le faire si ce n’avait été… si ce n’avait été… En fait, si ce n’avait été ces grands yeux bleus et globuleux rivés sur lui, et cette petite bouche édentée lui suçotant la griffe de son pouce, et… et…
« Merde, ils ont raisons, je suis vraiment un enculé d’ange. »
Et Assura, probablement le seul démon ayant assez de cœur pour sauver un membre de sa famille, garda dans ses mains la petite créature visqueuse et l’appela Aghatio, se promettant de lui garder contre lui au moins jusqu’à ce qu’il soit assez grand pour vivre sans aide. Assura parti ensuite en exile sur la terre des mortels, emmenant avec lui son petit frère, ce qui les marqua tous deux magiquement des runes symboliques des démons déchus. Ha, j’oubliais. Une fois sur terre, dans son apparence de jolie et gentille demoiselle, il apprit à chanter auprès d’un barde. Autant utiliser une plaie comme une arme, non?

Expérience en Rp : Si je me souviens bien… J’ai commencé à douze ans? Non, c’était même avant, je dirais à onze. Donc cela fait six ans que je fais des forums Rp!

Référence : Ce cher ange Orius, bien naïf de m’avoir invité ici… Mwahahahaha!!!

Code : Code accepté par Orius

P.S. : Je souligne que mon personnage étant un démon, il aura un langage très insultant. Comme vous pouvez le remarquer dans cette fiche, je dis des mots assez injurieux envers les anges et les homosexuels. Sachez que je respect de beaucoup ces derniers, et que je n’ai rien contre ceux qui prendrons un personnage ange. Aussi, chaque fois que j’écrirais une insulte ou un mot grossier, sachez que c’est pour bien jouer mon personnage et que je ne pense nullement comme lui. Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yunicka
Érudit de la lumière
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 22
Localisation : québec

Feuille de personnage
Niveau: 14
HP:
32/32  (32/32)
MP:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Assura, démon rebelle en exile, causeur de trouble professionel   Mar 11 Mai - 12:39

cool,j,aime beauoup to pouvoir innée XD

sinon je respect ton choix de dire des propos injurieux...j,adore les personne qu ont pas peur de dire se qu'il pense XD

Bienvenue j,ai hate de role player avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maël
Fondateur, Animateur, Prendriez-vous une tasse de thé?~
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
10/10  (10/10)
MP:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Assura, démon rebelle en exile, causeur de trouble professionel   Mar 11 Mai - 12:45

Wouhouhou!! Trops epicness!!=D
Bienvelue black sheep xD Bref, que t'attendais tu que je dise, super présentation, vraiment gore mais vraiment cool Razz Je n'ai rien contre le fait que tu utilise des propos injurieux envers les persos anges ou autres , mais avec une modération, disons que dans le temps ou se déroule l'histoire les termes fif ou suceur existait comme pas XD

Sinon c'est bien Wink Alors je lock, mais prend cela en considération parce que je ne blague pas la dessus, je sais que tu n'a rien contre sa , mais de toute fasson, c'est ton perso et tu sais se que tu dois faire!

Alors je te le redis, super prés, sa fais du bien de voir du monde expérimenté =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erendalith-rpg.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Assura, démon rebelle en exile, causeur de trouble professionel   Mar 11 Mai - 12:46

Moi je dirai bienvenue tout de suite!
Ton back ground est vraiment trop abusif et le pouvoir inée aussi Razz pour un démon c'est vrai c'est chiant !!

J'espaire que tu va te plaire sur le forum RPG!Bon role play.

Et encore bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Assura, démon rebelle en exile, causeur de trouble professionel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Assura, démon rebelle en exile, causeur de trouble professionel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Last Exile
» L'histoire d'une rebelle, perturbée par une vie douloureuse. - Essalia Dreawan.
» Selenore Seeran : Padawan rebelle ou futur sith ?
» Alice Lucy Wilson. ~Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé.~ {Terminée}
» Une collation rebelle [Pv : Cissneï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Erendalith :: Staff :: Présentations acceptées-
Sauter vers: