AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 l'arrivé de dora ko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: l'arrivé de dora ko   Mer 12 Mai - 12:58

Dora Ko se trouvait en enfer... Ce monde si aceuillant qu'il peut être n'en reste qu'une prison qui empêche les démons d'envahir Erendalith.
C'est pour cette raison que beaucoup de démons ne veulent se rendre à la surface souvent pour la simple raison qu'ils veulent changer d'air.
Mais ce n'était pas le cas de Dora Ko, lui, il voulait la puissance et une vengence interrieur lui donnait la haine envers les peuples de la surface qui joussaient d'un monde parfait et qui étaient libres. Le diable lui voulait la mort de tout ces gens qui ont la vie facile... enfait il ne voulait pas leurs mort mais bien voir sur leurs visage la peur et la douleur, il voulait rendre leur monde invivable.
C'est pour cette raison que pendant des année il avait cherché le moyen de remonter et cette foix il l'avait trouvé. Après avoir parcouru les landes infernales arpenté les limbes traversé le Styx et avoir bravé le desert des flammes il l'avait enfin trouvé: Le portail oublié du désert des milles souffrances. Il était accompagné de son fidèle cerbère et il lui fit un signe victorieux de la tête et après il s'y engouffra et il se retrouva plongé dans un tourbillon de ténèbre et de douleur incarné.

Il réapparut un instant plus tard dans une grotte volcanique il regarda autour de lui d'un oeuil mauvais il déclara plus à lui même qu'à son cerbèr:


Ce n'est pas si different de chez nous! je croyais que j'allais voir un monde au ciel bleu et avec des maison blanche prêtes à être détruites!

Puis il se releva et secoua sa longe toge noir, il portait par dessus un pourpoint de cuir gris avec un collet de poil et encor par dessus un tabard rouge ornée de motifs démoniaques et de perles. Dora Ko fit un rapide coup d'oeuil circulaire et il découvrit la porte de la grotte.
Après être sortit il examina les environs: une terre aride parsemé de volcans en éruption. Il serra les points et il geula:


Mais merde! Est-ce que je suis vraiment à Erendalith ou est-ce que c'est qu'un autre niveau des enfers!!!
Par Lucifer dites moi que je ne suis pas passé dans une porte des enfers et que je suis à la surface!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: l'arrivé de dora ko   Mer 12 Mai - 17:27

Si, ayant d’abord goûté au monde extérieur, les plus anciens démons voyaient les enfers comme une prison, les plus jeunes qui y avaient grandis la voyaient comme un monde idéal où le chaos et la violence pouvaient enfin s’épanouir comme ils le souhaitaient. Assura étant de cette dernière génération, il détestait le monde extérieur. C’était trop vivant, trop joyeux, trop vert… et trop désespérément froid et humide.
- Monde de merde.
Karighan, le troubadour qui l’avait recueillit, était décédé depuis maintenant une semaine. Résultat, Assura s’était retrouvé sans abris et sans nourriture, et la pluie s’était abattue sur la région pour couronner le tout. Comme une grande majorité de ses confrères, Assura détestait l’eau, et à un point inimaginable. Mais il ne décida de lever les voiles que lorsqu’il réalisa qu’Agathio tremblait contre lui d’un air inquiétant, toussant à presque cracher ses poumons embryonnaires.

Assura avait donc abandonné brièvement son apparence de fillette pour revenir sous sa vraie forme démoniaque, s’envolant en quatre coups d’ailes au-dessus des nuages noires. Le vent glacial le fouettait de plein front, lui faisant regretter son initiative, mais il n’avait pas le choix. Il lui fallait une source incandescente, et au plus vite. Même si Agathio allait survivre en restant près de lui, la seule pensée qu’il souffrait lui serrait le cœur d’une manière inexplicable.
- Il doit bien y avoir des volcans dans la région, je peux pas le croire…
Ses yeux rougeoyants tombèrent enfin sur une île en retrait du continent, où une colonne de fumée noire plus qu’explicative le renseignant sur un volcan en activité. Bingo! S’élançant à tire d’ailes, il atteignit en un temps record le lui tant espéré, se posant dans un équilibre précaire en bordure d’une rivière de magma.
- Regarde, p’tit frère, on se croirait presque revenu à la maison, fit-il remarquer d’un ton sarcastique en plongeant un pied dans la lave luminescente.
La jugeant bonne, il s’y avança jusqu’à la taille avant d’y plonger délicatement son cadet, faisant bien attention à ce qu’il n’en ait pas dans la bouche où les yeux. Le petit se détendit aussitôt, ronronnant comme un chat heureux.

L’instant d’après, c’était le cri.
- Mais merde! Est-ce que je suis vraiment à Erendalith ou est-ce que c'est qu'un autre niveau des enfers!!!
Assura se figea, et son visage pris une teinte blême des plus effrayante. Il. Était. Dans. La. Merde. On démon était sortit, et juste à entendre sa voix il pouvait deviner que ce n’en était pas un des bases sphères de la hiérarchie. S’il le découvrait… Il ne voulait même pas savoir ce qui adviendrait de lui, ce type allait le mettre en morceau en réalisant qu’il était face à un exilé. Assura bondit aussitôt hors de la rivière de feu, fourrant son petite frère dans la besace où il traînait ses maigres effets. Il devait partir, et au plus sacrant. Étendant ses ailes, il décolla, espérant que l’autre ne le repèrerait pas…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: l'arrivé de dora ko   Mer 12 Mai - 18:19

Dora ko regarda autour de lui atteré par ce qu'il voyait le magma, la désolation.
Il s'écrasa désesperé par ce qu'il voyait ou était il? Perdu dans un monde inconnu ou pire à une porte infernale dans un niveau inferieur!
La prison que lui offrait son monde sembla enfin de compte plus aceuillante mais son orgueil ne le laissait pas entendre ainsi: Il se leva et il se dit interieurement:


Si je suis ici c'est que je l'ai voulu et aussi bien en profiter! Il doit bien avoir des bêtes à combattre par ici!

Alors le diable se mit en marche pour trouver son chemin et il appercu non loin un semblable en train de repartire!
Pour lui il c'était l'aterrement total, la preuve de son échec! Ou bien il était un bouée de sauvetage! lui permettrait-il de retrouver son chemin ou de savoir ou il est?
Dora Ko prit les deux options du même coup en une fraction de seconde.
Il dit à l'adresse de son cerbère:


Attrape le il peut peut-être nous aider dans le cas contraire je ne donne pas cher de sa peau!

Après les ordres lancée par son maitre le cerbère fonça rapidement vers le démon qui tentait de s'enfuir.
Ce dernier avait déjà pris une bonne distance de vol mais il fut surprix par le bond furtif du chien à trois têtes.
Les deux s'écroulèrent au sol pendant que l'invocateur approchait.
Assura ne s'était pas trompé: Le diable qui se tenait devans lui était très haut dans la monarchie beaucoup plus que ce qu'aurait pu devenir un jour le pauvre démon. L'invocateur était probablement passé pas mal plus de la moitié de la piramide hiérarchique démoniaque.
Dora Ko examina le démon d'un oeuil mauvais puis il se mit à ricanner il lui dit:


Un déchu hein! Sa sent à plein nez! qui est tu éxilé mais plus important encor...

Dora ko se mordit les lèvres il ne voulait pas avoir l'air perdu. Il passa finalement outre de sa défencive:

Ou somme nous? On est bien à Erendalith?


Le démon ne semblait pas en colère et il ne présentait pas d'animositée particulière mais cette passivitée était probablement fragile vaut mieux pas corcer cette rencontre plus qu'elle est déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: l'arrivé de dora ko   Mer 12 Mai - 18:58

Assura hurla de douleur en sentant les mâchoires du cerbère se refermer sur sa jambe, le poids de la bête le ramenant brutalement au sol dans un atterrissage forcé. Ça y est, il était fait, adieu monde cruel, adieu petit frère qui allait périr avec lui. Et au-dessus de lui, la stature imposante du démon, dont le pouvoir irradiait presque de ses pores.
- Un déchu, hein? Sa sent à plein nez! Qui es-tu, exilé? Mais plus important encore... Ou sommes-nous? On est bien à Erendalith?
Assura retint de justesse une parole venimeuse du genre « D’après toi, si tu rencontre un exilé, c’est parce que t’es encore en enfer? » Ce n’était pas le temps de mettre sa vie en danger pour une blague assassine mal placée.
- Je suis Assura, mon seigneur. Vous êtes bien à Erendalith, plus précisément sur l’île de Lyrech, la terre des élémentaux. D’ailleurs, nous avons beaucoup de chance, d’habitude c’est infesté de…
Le malheur arrive toujours quand on parle de lui. Et Assura se maudit de ne pas y avoir pensé, et surtout, de ne pas avoir songé que les hurlements précédant de son supérieur hiérarchique étaient idéales pour attirer des ennemis.

L’instant d’après, deux élémentaux de feu surgissaient de nul par. Et tout le monde sait que les élémentaux du feu sont des êtres détestablement belliqueux et possessifs.

- Vous êtes sur nos terres, déguerpissez, ou l’on vous carbonise!
Ils étaient mal, mais vraiment mal. Mais les démons sont reconnus pour ne jamais écouter les ordres. Ils ont un bien trop grand ego pour le faire. Aussi Assura eut un sourire méprisant envers les deux créatures, dégainant sa dague tout en portant la main à sa besace pour récupérer Agathio. Ce gamin avait besoin de se faire les griffes sur quelque chose s’il voulait bien grandir.
- Messieurs, je crois que vous êtes tombés sur plus malins que vous. Et se tournant vers son confrère démoniaque, il ajouta : Messir, un petit divertissement pour fêter votre arriver sur Erendalith?
Qui sait, s’il parvenait à entrer dans les bonnes grâces du démon, sûrement parviendrait-il à échapper à la mort. Il était un déchu, après tout, alors autant ne pas trop jouer sur sa chance et faire tout en sorte pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: l'arrivé de dora ko   Mer 12 Mai - 19:21

Dora Ko regarda le déchu il le foudroya du regard comme si il avait entendu ses pensées de blague de mauvais gout puis après une bonne marque de politesse et l'arrivée des élémentaux il oblia ce qu'il voulait dir et il se retourna vers les élémentalistes et il dit d'un tont méprisant:

Vous ne me parlez pas sur se tont créatures inférieurs!
Sachez que nous détruiront tout et pas vous ni personne ne pourra nous en empêcher!


L'invocateur décrocha un fouet de sa ceinture qui se déroula et son cerbère s'approcha en grognant de ses trois têtes montrant les dents d'un air menacent
Dora Ko dit:


Eh bien je crois que nous allons laisser les présentations à plus tard le déchu car nous avons choses plus amusantes à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Fondateur, Animateur, Prendriez-vous une tasse de thé?~
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
10/10  (10/10)
MP:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: l'arrivé de dora ko   Mer 12 Mai - 19:59

Les deux élementaux commencèrent a rire en s’approchant. Les deux êtres rouges sang furent allumés par les flammes de cette terre volcanique tel des torches humaines qui vaporisaient tous sur leurs passages. Ils bondirent brusquement sur les deux démons qui en fait se croyaient supérieurs ;
-Hahaha?! Des créatures sorties de l’enfer pense nous dominer en nos terres? Heywa ne ferais qu’une bouchée de vous!! Nous allons lui épargner se sacrifice inutile en un claquement de doigts! Bande de misérables! Dit celui qui semblais plus âgé.

Le premier élementaux fonça sur Dora Ko tel une météore en lançant sur lui un projectile de flammes qui consuma sa chaire sous les rires des deux créatures des éléments ( 3 par le feu 2 fois), puis l’autre bondit au milieu tout en dansant en injuriant les deux infernaux qui se croyait supérieur, faisant jaillir des colonnes de laves volcaniques sous les pieds de ses adversaires (3 feu sur vous deux).

Les deux créatures a la chevelure de flammes replièrent leurs bras contre eux, transformant les membres carbonisés en lames de flammes prêtes a labourés les corps de ses deux démons stupides.
-Toujours convaincus que rien ni personne ne vous empêchera?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erendalith-rpg.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: l'arrivé de dora ko   Mer 12 Mai - 20:20

- Peuh! Ce ne sont que des brûlures superficielles! Il vous en faudra plus, êtres inférieurs!
C’est sur quoi, Assura… ouvrit la bouche. Si les deux autres n’entendirent aucun son en sortit, l’élémental ayant fait jaillir les colonnes de lave hurla soudain de douleur, titubant et portant les mains à ses oreilles qui se mirent à saigner (6 de dommage). Il n’eut pas le temps de se remettre qu’Assura se jetait sur lui comme pour lui donner… un coup de poing de sa main gauche, alors qu’il était armé de sa dague à sa droite. Technique peu efficace, du moins pour qui n’avait pas réalisé qu’il tenait dans son poing gauche une étrange créature ressemblant à un fœtus pourvu de griffes aiguisées. Si le coup de poing manqua involontairement la tête de la créature, son visage ne fut pas épargné par l'attaque en raffale d’Agathio, qui s’en donna à cœur joie en gazouillant d’un air ravi (12 de dommage). Puis, d’un bond souple, Assura se mit en retrait, la stature victorieuse, non sans donner un dernier coup dans le bide de la créature grâce à sa dague (4 de dommage).
- Ha, bandes de minables, je vous présente aussi mon petit frère. Il commence à faire ses griffes, ça vous dérange pas trop j’espère…
Rien n’était plus insolent que le sourire qu’il servit à sa victime nouvellement balafré et presque sourde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: l'arrivé de dora ko   Mer 12 Mai - 20:41

Dora Ko frustra d'une rage incroyable les flammes l'avaient blessé mais il ne s'avourait pas vaincu

De par tout niveaux infernals! loup démoniaque vient à moi et aide moi à occire mes ennemis!

après son invocation un pentacle de lignes magmatique se dessina par terre et un loup écaillé et cornu apparu du sol
il se retourna vers l'élémental blessé et il lui infligea une morcure atroce (4)


pendant ce temps le cerber sauta lui aussi sur le même ennemi il lui affligea une double attaque (2-2 je crois) et une morcure (2)

après avoir invoqué le démon calqua son fouet dans le visage de l'élémental (4) en geulant:

crève, crève, crève!
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Fondateur, Animateur, Prendriez-vous une tasse de thé?~
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
10/10  (10/10)
MP:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: l'arrivé de dora ko   Mer 12 Mai - 22:32

Surpris par l’apparition du loup infernal qui venait de se matérialiser devant eux, les élementaux eurent un mouvement de recul, mais se ressaisirent, cependant, cet espoir naissant disparut lorsque le cerbère sauta au visage du premier élémentaire qui tomba face au sol, déchiqueter par le chien a trois tête dans un élan de violence et de rage incontrôlable. Tout en se relevant, les tympans déchirés et la tête ensanglantée, dégagent une odeur de chaire et de sang brûlé, Se releva, a bout de force, et retomba sur ses genoux, extenué.

-Mais...Qu’est-ce...?! Dit il en un souffle.

L’élementaux se désagrégea dans une flamme rougeâtre pour réapparaître devant le démon qui chantait ses mélodies de souffrances pour lui montrer la fureur d’Heywa, Il réapparut devant lui pour le frapper de ses mains de flammes pour subitement s’autodétruire dans l’air telle une flamme qui se consume, prise au piège... Puis l’autre, sous le choc, invoqua la furie du feu pour embraser le barde, La créature de feu s’éleva a quelques centimètres du sol et commença a faire des mouvements avec ses bras , un dôme de flammes apparut subitement autour d’Assura, pris au piège dans la prison incandescente, puis il fut brûlé par des flèches de feu provenant de la cage sans rien pouvoir faire.(3-3-3 feu).

-Heywa! Entend nous!! Implora l’élementaux qui fut auréolé de flammes qui semblait beaucoup plus puissantes...

HRP: Comme vous ne pouvez pas être a deux endroits différent, Blob n'est jamais apparut, en conséquant, les derniers post n'ont jamais existés...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erendalith-rpg.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: l'arrivé de dora ko   Jeu 13 Mai - 21:04

Les flammes, partout, l’entourant, l’emprisonnant, le brûlant. Un cri de douleur inhumain accompagna l’odeur répugnante de la chaire carbonisée. Assura n’était plus qu’un être de souffrance, haletant, le regard fou. Fou de haine. Alors sa bouche s’ouvrit de nouveau et déversa ses ondes de douleur suraigües (12 de dommage). Puis il s’écroula à genoux, exténué, sa gorge sèche comme un désert incapable de faire un son de plus. Il en frappa le sol d’un poing rageur. Si l’autre n’achevait pas cet enculé d’élémental, ils étaient morts. Et Agathio qui ne pouvait même pas attaquer, prisonnier avec lui de la sphère de flamme. Mais à peine eut-il cette pensée que la prison de flamme s’évanouit, son invocateur se tordant de douleur au sol, ses tympans pleurant un sang vermeil. Assura n’attendit pas plus. Il bondit sur sa victime, frappant du poing pour donner de la portée à son petit frère. La danse des griffes se déchaîna sur la tempe et la joue de leur ennemi, laissant des plaies profondes comme des canyons (12 de dommage).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: l'arrivé de dora ko   Ven 14 Mai - 12:42

Dora Ko souriait chaotiquement devans la scène il regardait ses invocations frapper et mordre les élémentaux qui reculaient et il voyait une victoire proche mais il se resaisit rapidement et il donna ses ordre à ses créatures infernales.

Les deux attaquèrent en coeur dans une symphonie de coups dévastateurs qui laissa l'élémental à genoux (2,2,2 et 3,3,3). Ce dernier ne voyait qu'une pluie de griffe et de morcure et lors-ce que ce fut fini et qu'il crut son tour approcher
pour riposter il subit un coup de fouet qui s'enroula autour de sa gorge (4). Dora Ko s'approcha du visage incandescent de l'élémental il lui dit:


Fais t'es prières Mouhahahahahaha!

Alors le démon d'un geste de recula en donnant un coup de pied à l'élémentale qui, en se défesant de son étreinte, subit une douleur intence (4). le démon se retourna dans une valse précise et d'un revers il donna un ultime coup à l'élémental (4)
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Fondateur, Animateur, Prendriez-vous une tasse de thé?~
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
10/10  (10/10)
MP:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: l'arrivé de dora ko   Ven 14 Mai - 13:08

Martelé, labouré, ensanglanté… Ses mots décrivaient parfaitement l’ensemble des souffrances de l’état de l’élémentaire qui hurla d’agonie dans un nuage de sang. Son corps fut décapité entre les griffes et les dents acérées des créatures au service de l’invocateur.

-H..Heywa… Implora ce dernier avant de s’éteindre tel une flamme privée d’oxygène.

Quand l’élémentaire s’évapora, il explosa dans un nuages de flammes qui rongea les ennemis celons la dernière volonté de la créature.(5 feu sur tout le monde) puis disparut définitivement, laissant les deux démons antagonistes entre eux…

------------Exp Obtenu-------------------
Élementaux mineurs : EXP Obtenu < Niveau 10: 4,x2= 8
Assura gagne 4 Niveau!(Niveau 4)
Dora ko gagne 4 Niveau!(Niveau 4)

Aghatio gagne 2 Niveau!(Niveau 2)
Sora No Kato gagne 2 Niveau!(Niveau 2)

Saphir Ordinaire x1 pour chacun de vous.
(Vous regagnez vos HP et MP progressivement en vous reposant pendant environ 30 minutes, des flammes démoniaques reg`nèrent vos corps et ceux de vos familiers peu a peu.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erendalith-rpg.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: l'arrivé de dora ko   Ven 14 Mai - 17:01

Plus mort que vivant, Assura se laissa tomber au sol en un grondement sourd. Entre ses doigts, Agathio faisait entendre des geignements de douleurs, se tortillant comme un asticot aveugle dans la paume immense de son aîné. Déjà, heureusement, les flammes démoniaques embrassaient leur corps meurtris par les blessures, et le fœtus se calma progressivement avant de s’endormir, épuisé. Son grand-frère lui-même flottait dans la torpeur d’une semi-conscience, le sang battant à ses tempes et la bouche pâteuse.
- Enculés d’élémentaux à merdes...
Ce fut tout ce qu’il parvint à chuchoter d’une voix rocailleuse avant de se coucher en boule, espérant s’endormir au plus tôt et se réveiller vivant et en meilleure santé. Bien évidement, il n’oublia pas de tendre une main vers le butin que leur avaient laissé gentiment leurs visiteurs, un saphir qu’il se ferait un plaisir de revendre une fois de retour à la civilisation. Car là-bas, au moins, ils n’attaquaient pas n’importe qui pour n’importe quoi. Bientôt il sentit ses paupières se fermer et il sombra l’instant d’après dans un sommeil sans rêve.

Il se réveilla une demi-heure plus tard, les membres engourdis mais exemptes de toutes blessures. Les flammes avaient disparues, ayant fini leur tâche. Titubant maladroitement, il se redressa. Agathio était toujours endormit, serrant entre ses bras griffus la pierre précieuse, aussi le démon les rangea-t-il tout deux dans sa besace avant de se tourner vers l’autre démon. Et maintenant, il faisait quoi de lui? Fuir? L’abandonner? Lui proposer quelques cours de survis en terre d’Erendalith avant de le laisser se débrouiller? Ou bien l’accompagner et en faire son allier? Assura ignorait ce qui avait emmené ici le démon, ni si celui-ci allait tenter de le tuer pour la simple et bonne raison qu’il était déchu. Autant attendre qu’il se réveil, et assurer pour la suite. Aussi le jeune démon s’installa-t-il en tailleur sur une pierre surélevée, attendant le réveil de son confrère tout en faisant le guet. On ne savait jamais quand d’autres ennemis allaient sortir de leur trou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: l'arrivé de dora ko   Ven 14 Mai - 22:14

Dora Ko ne dormait que d'un oeuil après une attaque de ce genre il se gardait bien de baisser sa dernière défence.
Pendant que le démon réfléchissait dans un faux someill son cerbère avait monté d'un oeuil vigilent les alentours il s'était finalement approché de assura et il avait prouvé qu'il pouvait avoir un conportement amical avec des congénères. Il avait tenu compagnie aux frères.

Dora Ko avait achevé un ennemi puissant et il l'avait fais souffrir plus que jamais il avait récupéré un saphir biensur et il l'avait fourré dans une bourse de cuir bouilli dans son dos.
Ce combat l'avait épuisé mais il avait prouvé ses habiletées face à l'autre démon et c'était l'important.

Dora Ko se leva tranquillement il ne regarda pas Assura mais son cerbère se rapprocha de lui. Il réajusta son col de fourrure et il replaça sa barbiche noir et ses cheveux.
Il secoua son corp et après avoir éxaminé l'état de ses vêtements il se retourna vers le déchu.


Alors, toi tu veut retourner en enfer n'est-ce pas... Mais tu as été héxilé pour une raison X... Hé bien moi je connais le moyen de te restituer à un grade raisonnable de la monarchie! Devenir puissant alors, est tu avec moi? Si oui et si tu m'avère util je m'arrengerai grâce à mon influence pour te faire réintègrer les enfers... C'est ton choix!

Après son discourt l'invocateur fit comprendre à l'autre démon qu'il vallait mieux s'en reparler dans un endroit plus sur et de partir au plus vite et c'est ce qu'il entreprit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: l'arrivé de dora ko   

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivé de dora ko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Erendalith :: Staff :: Old stuff-
Sauter vers: