AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le réglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maël
Fondateur, Animateur, Prendriez-vous une tasse de thé?~
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
10/10  (10/10)
MP:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Le réglement   Dim 3 Jan - 11:36

Règlements du forum


Bon et bien tout d’abord bienvenu(e) parmi nous, Invité! Nous sommes heureux de vous voir et espérons que vous resterez avec nous, toutefois, avant d’entreprendre votre parcours sur les terres d’Erendalith, veuillez prendre conscience des règles du forum!

    #1, Le langage
    Ah français, nous t’aimons tous. Bien entendue, ceci est un forum RPG de combats et d’incarnation de personnage, ce n’est pas un chat public que vous pouvez souiller d’injures et de langage SMS. Nous vous prions de soigner votre écriture pour qu’évidemment, tout sois lisible mais surtout intéressant. Vous pouvez vous permettre de mettre l’emphase sur les petits détails, bien sûr, nous ne vous forcerons pas a écrire un roman, mais nous demanderons un minimum de 10 lignes par postes! Cette règle est d’abord et avant tout pour éliminer tous les postes inutiles tels que « Oh, je vais te frapper avec un coup de ma superbe épée tranchante de l’apocalypse! » , voyez-vous, nous ne voulons pas de cela, c’est bien plus beau de cette manière! « C’est alors qu’il s’avança vers sa proie, la hargne au visage, s’élançant sur son ennemi en faisant danser son arme avec grâce », vous saisissez?

    #2, Le respect
    Ah respect, nous t’aimons autant que le français, eh oui il faut vous y faire, nous aimons beaucoup de choses ici! Bon, il n’est pas question de s’éterniser pendant des heures à ce sujet, {Code : morue unijambiste} nous ne voulons pas d’atteintes à une personne où a un groupe de personne, de racisme, d’homophobie ou encore de menaces, enfin, vous devez y être habitué!

    #3, Le hors-jeux
    Ah hors-jeux (c’est bon j’arrête xD ) , le hors-jeux est une section où vous pouvez librement dire des conneries et toutes les idioties qui peuvent vous passer par la tête. Allez, lâchez-vous et venez prendre une petite pause littéraire en donnant libre cours à votre imagination débordante! Non mais, elle dégoûte par terre, on ne rie plus!

    #4, L’honnêteté
    En vous inscrivant sur Erendalith, il est primordial de mettre de côté l’envie humaine de ne jamais mourir et d’être beaucoup plus fort que les autres car vous ne débuterez pas votre parcours en étant un super héros qui détruit des planètes en clignant des yeux. Vous ne devez pas abuser de la liberté qui vous est dès lors conféré, lors des affrontements, prenez en note les points de vie et de mana qu’il vous reste et renoncez à tout abus!

    #5, Le personnage
    Bon bon bon, qui n’as jamais entendu parler classique paysan orphelin qui brave tous les dangers pour ensuite devenir un guerrier chasseur de dragon de la mort. Si c’était mystérieusement dans vos plans de créer quelque chose de semblable, vous pouvez vous retenir et faire preuve d’un brin d’originalité? Après tout, les clichés remodelés peuvent souvent donner de jolis résultats, mais pitié, pas de plagiat!

    Maintenant, pour créer votre personnage, il suffit de suivre les étapes suivantes;

    Comment créer son personnage en trois étapes simples!

      1) Aller chercher le modèle de fiche qui vous conviens ici
      2) Remplir ce dernier en utilisant des rubriques telles que les races et les dons, les dieux et déesses, les apprentissages de pouvoir et la géopolitique au besoin.
      3) Une fois votre fiche remplie dans un français compréhensible, il suffit de la poster dans la section présentation de personnage. Une fois cela fait, deux validations de l’administration seront nécessaires afin de pouvoir commencer à jouer.


    #6, Scénarios
    Les scénarios sont des évènements ouverts à tous qui font avancer l’histoire générale d’Erendalith sur un plan en particulier. Pour vous inscrire, il suffit de poster votre candidature dans le post prévus à cet effet! Oh et au fait, le vrai code à mettre dans votre fiche de présentation est cupcake. Ce système permet de voir les gens qui ne font que chercher le code dans le règlement et les petits angelots qui sont conformes aux règles! Donc où en étions nous, ah oui, le scénario, et bien, j’ai fait le tour!

    #7, L’avatar
    Par pitié, afin de ne pas avoir des déformations de pages, nous vous demandons d’avoir un avatar dont la largeur maximal est de 250 pixels!

    #8, Avant de RP !
    Bien sûr, avant d’aller poster dans la section en jeux, vous devrez avoir en premier lieu remplis la fiche de personnage et avoir été évalué par au moins deux administrateur! Une fois cela fait, vous pourrez prendre part à l’aventure!

    #9, L’activité
    À moins d’un accident grave ou toute autre situation, nous aimerions être prévenus de vos absences à long terme car vous êtes importants pour nous! Tenez nous au courant par Mp!

    #10, le PLAISIR!
    Hoora vous avez terminés de lire la partie la plus ennuyante du forum, maintenant vous pouvez commencer à créer votre personnage, bon jeux!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erendalith-rpg.forumactif.com
 
Le réglement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réglement intérieur
» Réglement des personnages importants et signatures
» Le Goupil 1812 - Réglement Bardin
» Règlement de la Faculté Poitevine
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Erendalith :: Histoire et règlement :: LE règlement-
Sauter vers: