AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Récompense bien méritée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Récompense bien méritée   Mer 12 Mai - 18:59

Mathias voyant le coffre vus les objet précieux qu’il contenait.Juste regarder en fessai mal au yeux et bizarrement il y vit une petite relique sombre avec un crane graver dessu,alors il la prit et pigea quelque chose dans le coffre pour s’enrichire.Mathias sorti de coffre une pierre précieuse d’un vert pas très translucide comme l’émeraude c’était se que l’on surnommai Topaze.De sa main gauche il peu sentir un métaux froid dans le fond du coffre donc il le sorti et l’examina de plus près pour le reconnaître c’était un fer simple mais efficace.Il dit a ses ami que la mission des catacombe moisie qui sentait l’humidité et la terre a plein nez était enfin fini et qu’il pouvais entré chez eux.

-Nous pouvons retourner a Orana je ferai mieux de rapporter a Koran chef de la milice la superbe trouvaille que j’ai fait et probablement se qu’il ma demander de lui rapporter.

Ils leur montra la petite relique avec le crane et il la sera dans son sac.

-Je vous remercierai probablement pas assé pour avoir fait cette quête mais si vous avez besoin de moi pour une mission que vous devez faire n’hésités pas a me le demander je suis toujours la pour vous les amis!

Il leur donna chaqu’un un petit coup sur l’épaule et leur dit qu’il ferai mieux de partir de ce cimetière nauséabond.



Sur la route il se passa aucun problème du moins pas trop grave,Mathias leur offris d’aller faire un tour a la taverne de temps en temps pour discuter prendre une pose et relaxer entre amis.Rendu au village d’Orana Mathias se dirigea immédiatement chez lui pour se laver un petit peut histoire de ne pas paraître sale et enlever cette atroce odeur de mort en décomposition de sur lui et mettre un bel habit pour aller voir Koran.Plus tard comme prévus il se rendit a la milice voir Koran pour lui donner la relique et lui dire où il la trouver et comment c’est passer sa première quête…
( will c'est moi qui a 1x fer,1x topaze sinon pixel c'est trop abusif o_o ya un craft déja fait de lvl10+...! je prend le topaze oubli sa!pis toi un matériaux qui donne les 2 en 1 abuzé,tu fait encore ta discrimination d'halfling!)
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Fondateur, Animateur, Prendriez-vous une tasse de thé?~
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
10/10  (10/10)
MP:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Récompense bien méritée   Jeu 13 Mai - 19:48

Arrivé a la milice, Mathias put voir Koran, dos à lui en train de parler a un autre milicien, qui, remarqua l’arrivée de Mathias. Koran se retourna, observateur;
-As tu récupérer se que je t’ai demandé?

Mathias présenta la relique sombre au chef milicien qui eut un sourire au lèvres. Il pris la relique avant de donner une boursette d’or à Mathias puis il repartit à son post.

Quête achevée: La crypte d’Ulykor.
Exp Obtenu: 5
Mathias gagne 1 Niveau! (Niveau 12)
+20 Pièces d’or.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erendalith-rpg.forumactif.com
 
Récompense bien méritée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un repos bien mérité [NEUTRE]
» Un repos bien mérité
» Du repos bien mérité (13.03 - 13h37)
» Un repas bien mérité ! (PV : Thérésa ♥)[Terminé]
» [Libre] - Un repos bien mérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Erendalith :: Staff :: Old stuff-
Sauter vers: