Les terres d'Erendalith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 guarde du corp demandé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




guarde du corp demandé Empty
MessageSujet: guarde du corp demandé   guarde du corp demandé EmptyJeu 3 Juin - 13:23

Une jeune femme au teint pâle se dirigeait vers la caserne millitaire. Elle portait une grande robe blanche et elle avait une longue chevelure brune parsemée de fleurs, elle portait aussi un panier d'osier remplit de fleurs et un capuchon replié vers l'arrière.
Elle était armée que d'un baton richement décorée et d'une petite dague à la ceinture.

La jeune femme entra dans la batisse elle regarda autour voyant tout plein de milicien, guerrier, rôdeurs, mercenaires etc...

Elle s'addressa finalement à la salle:

Bonjour, je suis à la recherche d'un guarde du corp... je doit me rendre à la citée d'Irvine pour fair présent au duc de Montbrillant... Je suis pret à payer cheveau et vivre à mon guard et...

La dame hésita un instant:

Mon père m'as conseillé un nom, d'après lui c'est un puissant combattant du nom de Mathias... est-ce qu'il serait possible de m'entretenire avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
 
guarde du corp demandé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Erendalith :: Staff :: Old stuff-
Sauter vers: