AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mabyn, l'errante insécure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mabyn, l'errante insécure   Mar 15 Fév - 13:05

RP
Nom de votre personnage : Mabyn
Âge : 14 ans
Race : Humain
Croyance Religieuse : Elle sait que les dieux existent, mais elle n’est pas pratiquante.

HP : 24
MP : 19

Classe : Fou
Alignement : Neutre

Traits de caractères : Mabyn à peur. Constamment peur. Peur de commettre une erreur, peur de blesser quelqu’un, peur d’être blessée, peur de devenir folle, peur de mourir, peur de perdre le contrôle. Elle ne fait confiance à personne, et encore moins en elle. C’est pour cela qu’elle s’est réfugiée dans le hasard. Au moins, elle peut avoir la conscience tranquille, disant que si une faute est commise, cela ne fut pas sa propre décision. Sachant que la raison humaine est biaisée, elle ne laisse personne choisir pour elle, ne comptant que sur son dé à décision qui, lui, restera à jamais impartial. Mabyn n’est pas une fille mauvaise en sois, elle ne fait que suivre ce que le dé lui dicte, même si cela peut être contradictoire à ses actes précédents et ses valeurs profondes. Ce mode de vie en a fait une fille solitaire et indépendante, car elle est tout simplement impossible à suivre.

Traits physiques : C’est une jeune femme mince et élancée, aux jambes semblant s’étirer à l’infinie. Une longue chevelure couleur blé cascade jusqu’à sa chute de rein. Sa peau est pâle, aussi douce que les traits de son visage. Chacun de ses gestes est délicat, discret. On aurait dit une apparition, ou un mirage, tant l’adolescente semble effacée. Ses yeux verts, presque transparents, rappellent l’eau tranquille d’une petite mare. Ils sont constamment perdus dans les souvenirs, les rêves, les craintes. Mabyn respire la nostalgie et la tristesse. Elle a une posture tremblante, fragile, repliée sur elle-même. Jamais elle ne regarde les gens dans les yeux, et elle parle d’une toute petite voix murmurante, si bien qu’il faut souvent se pencher pour l’entendre. Outre la peur et la peine, Mabyn affiche très rarement ses émotions, son visage prenant constamment le masque de l’indifférence.

But de votre personnage : Survivre.

Pouvoir inné : Quand elle est vraiment terrifiée, Mabyn relâche un champ d'énergie qui repoussent les gens, ennemis comme alliés. Il est alors impossible de l'attaquer physiquement, mais la magie passe ses défenses. Le pouvoir de Mabyn dure un rond, puis Mabyn est vidée de mana et tombe inconsciente. La seule manière pour Mabyn de contrôler son pouvoir est de parvenir à contrôler ses peurs.

Arme(s) : Bâton 3 de dommages +1 à chaque 5 Niveau. Durée de 5 secondes. 4 blocages. Empêche l’ambidextrie.

Compétences de base :
- Niveau 1 (Classe) : Dés magiques. Le Fou lance une paire de dés magiques qui lance un sort infligeant 2x le chiffre obtenu en dommages. Durée de 5 secondes. Coût en MP de 5.
- Niveau 1 (Race) : Connaissance des monstres. Les humains connaissent bien les monstres de types normaux qui vivent dans les contrées et dans les alentours de leurs village, cela leurs permet de savoir en jeux les HP, MP et compétences des créatures à caractère normaux.

Animal de compagnie : Aucun. Elle a déjà assez de difficulté à s’occuper d’elle-même.

Histoire de votre personnage : Le père de Mabyn était fou. Il marmonnait sans cesse des propos troublants avec un personnage imaginaire, poussait des cris d’animaux enragés pendant ses crises, usait de violence sans discernement, et se réveillait en sursaut la nuit en annonçant de terribles prophéties. Depuis toujours, il avait terrifié Mabyn, lui laissant un traumatisme incapable à surmonter. Et puis, une nuit, l’homme réveilla sa fille. Il suait à grosse goutte, son visage était parcouru de tics nerveux, et ses yeux avaient le regard d’un animal traqué. De force, il mit dans la main d’une Mabyn paniquée et en larmes deux dés étranges, la suppliant que quoi qu’il arrive, elle devait les garder jusqu’à la fin. Le lendemain, la fillette retrouvait son père pendue dans la grange. Elle avait douze ans. N’ayant plus de mère depuis l’épidémie de peste noire, Mabyn se retrouva abandonnée à elle seule. Depuis, elle erre sur les terres d’Erendalith, guidée par le dé à décision qu’elle s’est elle-même gravé dans un bout de bois sous l’effet d’une crise d’angoisse.


Hors RP

Expérience en Rp : Cela fait sept ans que j’aligne forum sur forum.

Référence : Orius. Et puis, j’étais Assura, mais malgré qu’il était trop épique comme perso, j’ai préféré m’en faire un nouveau, ça datait de trop longtemps tout ça.

Code : Code Accepté par Orius~ Again 8D
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Fondateur, Animateur, Prendriez-vous une tasse de thé?~
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
10/10  (10/10)
MP:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Mabyn, l'errante insécure   Mar 15 Fév - 13:11

Très belle présentation!~

Je suis content que tu sois de retour parmis nous, comme tu as vue je suis en ce moment en train de reformer le forum. J'éspère qu'il te plaira!

Bon jeux~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erendalith-rpg.forumactif.com
 
Mabyn, l'errante insécure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de L'insécurité en Haiti ou Insécurité provoquée ?
» évaluation comparée des facteurs de l’insécurité
» Ce type d'insécurité pourrait être l’œuvre d’un groupe ...
» Comment interpéter la montée de l'insécurité en Haiti ?
» Insérer une image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Erendalith :: Staff :: Présentations acceptées-
Sauter vers: