AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Leondyle:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation de Leondyle:   Dim 20 Fév - 13:18


Nom de votre personnage: Leondyle Arodeth

Âge:15 ans

Race: Myriakhan (Loup noir)

Croyance Religieuse:

HP: 25

MP: 18

Classe: Druide

Alignement: Altruiste

Traits de caractères: Leondyle ne laisse jamais ses amis en danger. Elle est très proctectrice et si vous gagnez son amitiée, elle prenderas soin de vous.Elle est peu sociable mais amicale. Si vous vous en prenez à un de ses amis elle exécuteras la même chose (ou pire) que vous avez fait à celui-ci. Elle reste toujours dans son coin seule.Et elle est bien ainsi. Souvent quand elle est seule elle pleure en penssant à son souvenir sombre. Ses amis est la seule chose qui lui donne la force.

Traits physiques: Leon a les cheveux blonds, les yeux bleus et elle est toujours habillée en noir .Très mince et assez grande pour son âge elle a toujours un air naif quand pourtant elle est assez intelligente.Quand elle est en forme de loup,elle est très sauvage et violente.Ses yeux bleus en humaine deviennent doré en forme de loup.

Un but que votre personnage souhaite atteindre: Protégé les gens précieux pour elle.

Pouvoirs Innés*: Rage de loup.Elle devient rageuse seulement quand un ami est blèssé par quelqun.(Alors elle fraperais plus fort que normalement.)

Arme(s)*: Claws (Griffes + pattes au lieu des mains)
----------------------------------------------------------------Histoire-------------------------------------------------------------------------------

Histoire de votre personnage: Leondyle vivait avec un groupe de loups.Ses parents était les chef et les autres était des loup trouvés sur leurs chemin. Ils était en tout 6 loup. Ses parents , 3 louveteaux et elle même. Ils aillaient de ville-en ville cherchant parfois de la nourriture.Sous forme humaine, le groupe se suivait toujours.Dans une ville Leondyle avait faim. Sa mère Azech alla voir un marchant pour acheter une pomme mais celui-ci refusait de vendre quelque chose à une inconnue.Son père et le reste de la meute regardait le vendeur avec un certaine haine car la jeune louve était épuisée. Son père s'avanca et pris l'homme au colet et le leva de terre.L'homme cria et le reste des villagois les regardèrent.Tout le village arrivat en quelques minutes armés vers eux, les loups.Toute la 'famille' sauf Leondyle trop faible et jeune se transformit en loup en garde prêt à se battre.Leondyle ne pouvant seulement entendre avec ses yeux fermés, un seul loup restait debout.C'était un de ses 'frères' en sang.Elle se fit prendre pars celui-ci pars la fourrure et ils partirent sain et sauf avec la permission des villagois. En échance ils revenais plus jamais à ce village.Leondyle vivait donc seul avec son frère qui esseyait de trouver de la nourriture pour qu'ils puissent 'survivre'.À l'âge adulte de loup, Leondyle dut chasser une proie pour pouvoir ensuite survivre elle-même.Elle réussie.Elle attrapât un ours et un lapin pour son frère. Mais lui devait maintenant la laissée seule. C'était la 'tradition'. Aujourd'hui Leondyle vie assez bien elle vie dans un village(enfin à l'extérieur) et elle a quelques connaissances avec qui elle s'entend bien.

Expérience en Rp: Je fait du Rp depuis environ 2-3 ans.
Référence: Du forum les conteurs.
Code: Code accepté par Orius~
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Fondateur, Animateur, Prendriez-vous une tasse de thé?~
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
10/10  (10/10)
MP:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Présentation de Leondyle:   Dim 20 Fév - 14:36

Bienvenue!

Tu me rappele que je n'ai pas ajouter les Claws dans la liste des armes, se que je vais faire de ce pas..! Belle présentation. Cependant pour se qui est de ton pouvoir inné, j'aimerais y ajouter plus de précisions:

Rage de Leondyle:
Tu ajoute le 1/4 de tes niveaux a tes dégats ( Exemple: tu es niveau 4, tu ajoute un dégat, 8 tu ajoute 2, 12 tu ajoute 3, tu comprends?) Pour les 3 prochains posts.(30 sec étant donné qu'un post de cobat équivault a 10 secondes.

Si tu as autre choses à spécifier tu peu m'envoyer un MP

Bon rôle play à toi, et n'oublis pas , tu peu t'inscrire au premier chapitre!~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erendalith-rpg.forumactif.com
 
Présentation de Leondyle:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Erendalith :: Staff :: Présentations acceptées-
Sauter vers: