AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tsaëul, l'occultiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tsaëul, l'occultiste   Dim 20 Fév - 22:09

Pas terminer

Race:Vampire
Croyance Religieuse: Lucifer
HP: 22
MP: 24
Classe:Occultiste
Alignement:Démoniaque MOUWHAHAHA!!!

Traits de caractères: Tsaëul est un vampire surnois, hippocrite, manipulateur, égoiste, chaotique, radin, histérique, re-manipulateur, paresseux a ses temps, luxurieux, colérique, orgeuilleux, gourmand, envieux et re-re-manipul;ateur. Il aime tuer par pur plaisirs, aussis afin d'améliorer ses marionettes. IL rafolle du sang, ce qui le pouss a faire de nombreux carnages. IL se fair passer pour une autre personne, meilleure, près des personnes, afin de les éléminer lorsqu'elles auront le dos tournés.

Traits physiques:Tsaëul est un vampire. Sa peau est blanche comme la neige, ses yeux, rouges lorsque du dang est près, ou noir comme l'ébène. Ses cheveux sont noirs, comme les ténèbres. Sa peau est immaculé, exempte de blessures. Le plus souvent du temps, il porte une toge noir, taché de sang, qui semble reluire et tout temps, comme si les meurtres étaitn récents.... Mais, le vampire possède plusieurs autres accoutrement, lorsqu'il veux bien paraitre. Il possède une dague noir, enduite de sang frais, qu'il cache dans les replis de sa cape.

Un but que votre personnage souhaite atteindre: Faire vaincre le mal sur le biens, de manière hippocrite et surnoise.

Pouvoirs Innés*: Peut se fabriquer des marionette en cadavre cousus qu'il anime avec de l'énergie malsaine pour leur donner vie. En gros, je tu des personne, je prend des parties de leur corps, le les cous ensemble, pis j'anime la marionette. Ses pouvoirs sont selon les créaturer qui ont utilisés pour la faire. Selon le DM.

Arme(s)*:Une dague sacrificielle

Monture*: Une abomination monté morceau de cadavre par morceau de cadavre cousus ensemble.

Compétences de Bases: -Niveau 1: 1: :Âme en peine: L'occultiste projette une âme en peine sur un adversaire. L'occultiste peu lancer 2 âme a partir du niveau 10, cette attaque cause 5 de dommages +3 a tous les 5 niveau par l’élément infernal. Durée: 5 secondes. Cout en MP: 5

-Niveau 1: Conaissance des démons

Animal de compagnie* : Une marionette

Nom du familier: Diablotinis
Classe du familier: Invoquateur
HP du familier *:
MP du familier *:
Compétence de base du familier*:
----------------------------------------------------------------Histoire-------------------------------------------------------------------------------

Histoire de votre personnage: Il y a fors longtemps, un marionettiste, nommé Tsaëul, travaillait paisiblement sur une de ses nouvelle marionette. Soudainement, plusieurs personnes lui sautère dessus sans qu'il s'en rende compte, le prenant par surprise. Il fut assomé. Lorsqu'il se réveilla, il était étendu au centre d'un pentagramme. Autours de lui plusieurs personnes, capuchonnés, reécitaient des incantations sataniques. Ils allaient le sacrifier à lucifer. Le marionettiste essayait de crier, mais les satanistes lui avaient tranchés ses cordes vocales. À la fin des incantations, le chef de la cérémonie leva sa dague, et la planta dans le coeur du marionettiste, l'achevant lur le coup. SOu âme se dirigea vers Lucifer. Lorsqu'il vue l'ame de Tsaëuil, Lucifer vu son potentiel de marionettiste. Il décida de le libèrer, mais pour ne pas qu'il s'enfuit, il décida de le corrompre avant. Premièrement, il le transforma en vampire. Deuxièmement, il tua toute sa famille. Troisièmement, il l'initia à l'occultisme, et dernièrement, il le tortura jusqu'a son 66ème anniverdsaire, pour aggraver sa folie.......

Expérience en Rp:3 ans

Référence: Orius, c'est toi qui m'en a parlé...

Code:Déja fait sur blob.
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Fondateur, Animateur, Prendriez-vous une tasse de thé?~

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
10/10  (10/10)
MP:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Tsaëul, l'occultiste   Lun 21 Fév - 22:29

Bienvenue!

Belle fiche, j'aime le concept, c'est original et tout, tu me feras suivre tes skills pas MP pour ta nouvelle classe!
Je lock et tu as ta couleur, Bon rp~!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erendalith-rpg.forumactif.com

Tsaëul, l'occultiste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1