AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mundy Mérédyth Howell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mundy Mérédyth Howell.    Dim 20 Fév - 22:47


Nom de votre personnage: Mundy (dérivé du mot cor mundum qui signifie coeur pur en latin.) Mérédyth Howell (appellez-là simplement Mundy niéhé :p )

Âge: 18 ans

Race: Myriakhan (mi-femme mi-loup)

Croyance Religieuse: Gaïa

HP: 25

MP: 18

Classe: Druide

Alignement: Loyal

Traits de caractères: Mundy est une personne très compliquée. Elle est égoïste et généreuse, dure et douce, calme et active. Tout dépendant de ses humeurs, qui soit-disant sont très changeante, et de la personne qu'elle fréquente. Il nous faut pas s'attendre à l'équilibre avec elle, mais elle a un coeur en or, d'où son prénom. Comme elle a eu un passé difficile, elle a tendance à être brusque et froide avec les inconnus, et à faire mauvaise impression. En revanche, elle adore rire et c'est une personne avec énormément de charme. Elle a un instint très aiguisé et aime parfois jouer des tours aux gens, en étant toujours respectueuse. Comme l'indique son nom, elle a réellement un coeur en or et c'est une fille sensible. Elle saura se plier en quatre pour aider n'importe qui. Elle a tendance à être un peu naïve mais elle est tout à fait adorable et même rusée.

Traits physiques: Mundy est une fille magnifique dotée d'une beautée extrêment rare. Elle a les cheveux blonds très longs, qui volent au vent, légers comme une plume. Elle a de ces yeux dans lesquels on peux se perdre, se noyer voire se retrouver complétement 'siphonnés'. Son regard peux se voir à travers des kilomètres, et il vous perce le coeur aussi froidement que le ferais un poignard. Ses yeux sont d'une couleur impossible à définir. Ils sont comme on dirait.. unique. Une fusion de bleu cristalin et d'orangé lumineux les rendent simplement splendide. Hormis cela, c'est une fille plutôt grande, bien formeé avec des mouvements gracieux et agiles. Elle a un sourire angélique qui saurait briser le coeur de pierre de n'importe qui. Sa peau est comparable à du satin, lisse, unie et claire. En bref, cette fille saurait plaire à tous les garçons qu'elle croise. Seul un fou ne se retournerait pas sur son passage, et encore là, le mot est faible.

Un but que votre personnage souhaite atteindre: Réussir à contrôler son pouvoir de Myriakhan

Pouvoirs Innés*: Télépathie (lire la pensée des gens et pouvoir modifier ce qu'ils voient, leur mettre des idées en tête par exemple.)

Arme(s)*: Épée longue

Monture : Cheval

Compétences de Bases: -Niveau 1: 25
-Niveau 1: 18

Animal de compagnie* : Un dragonnet adorable et charmant que Mundy a nommé Nao. Comme elle, il a beaucoup de charme sans même le vouloir et n'est pas confortable dans ses baskets. Autrement dit, il est pataud et maladroit. Ils se sont rencontrés ils n'y a pas très longtemps, alors que Nao était coincé entre deux branches et qu'un serpent lui tournait autour. De bonne âme druide, Mundy accouru à son secour. Depuis ce temps Nao la suis comme un chien de poche, très fièrement. Attention à la personne qui fera du mal à Mundy. Nao est très protecteur.

Nom du familier: Nao
Classe du familier: Paladin
HP du familier *: 25
MP du familier *: 10
Compétence de base du familier*: Attaque double

----------------------------------------------------------------Histoire-------------------------------------------------------------------------------

Histoire de votre personnage: Mundy a un passé difficile. Elle est née dans un village éloigné et très petit nommé Dartagnan. Ce village ne comptait qu'une centaine d'habitants, tout le monde se connaissait et c'était l'harmonie. Elle a vécu dans une bonne famille, avec un père gentil, respectueux et protecteur, et une mère douce, magnifique et tendre. C'est d'ailleurs d'elle qu'elle tiens toute cette beautée. Seulement voilà. Dartagnan étais un village très à risque des guerres de domination, et vint le jour où il dut affronter une armée de dominateurs. Les habitants du villages et les inconnus se batterent du mieux qu'ils pouvaient, mais Dartagnan ne fit pas long feu, et à l'âge de seulement 6 ans Mundy se retrouva orpheline, et complétement dépaysée. Ses parents avaient été tué comme des batards, devant ses yeux à coup de toutes sortes d'armes alors inconnue pour elle. Elle alla se cacher dans les bois et vécu grâce à la nature. Elle dut apprendre à se battre pour la survie, comme l'aurais fait un animal. Elle n'étais humaine qu'à moitié désormais, et avait perdu tout le sens du mot 'civilisation'. Vint un jour où une bonne famille lui tendit la main et l'accueillit chez elle. Mundy avait alors 11 ans. Le père, nommé Argo, était un alcoolique violent et égoïste. Il vivait avec sa bonne femme Esmée, une femme ridée grisonnante du même âge que lui qui se plait en 8 pour accomplir ses bonnes volontées de soaulont. Trop vite, Mundy se sentit étouffée. Elle devint rebelle, voire innaprochable. Elle n'acceptait pas qu'on pose les mains sur elles, et Argo fit l'erreur de commettre ce geste. Il la frappa au visage, et de jours en jours il augmentait d'un degré la puissance se ses coups. Mundy fut vite fait dégoûtée des humains, et se sauva dans la nature. C'est alors qu'elle trouve Erendalith, et réapprit à y vivre normalement.

Expérience en Rp: Depuis l'âge de 9 ans.. voire plus jeune. (J'en ai 14)

Référence: Un membre me l'a proposer Smile

Code: code accepté par Orius


Dernière édition par Mundy le Mar 22 Fév - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mundy Mérédyth Howell.    Mar 22 Fév - 7:52

Ses moi le membre ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mundy Mérédyth Howell.    Mar 22 Fév - 12:38

Ahaha l'autre qui répond tout fièrement xD
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Fondateur, Animateur, Prendriez-vous une tasse de thé?~
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
10/10  (10/10)
MP:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Mundy Mérédyth Howell.    Mar 22 Fév - 12:53

C'est tout simplement parce qu'il aura des bonus de référencement!

Bref, belle fiche de présentation, tout me vas. Cependant, ton avatar est un peu trop gros, pourrais tu le rapetisser silteplais? (largeur maximale de 200)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erendalith-rpg.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mundy Mérédyth Howell.    Mar 22 Fév - 13:00

Ah bin, j'vais me mettre à faire de la pub ahah Smile

Merci pour la fiche, j'y ai mis du temps même si j'aurais pu faire mieux, mais bon. Et pour l'avatar je le modifierai ce soir, y'a pas de problèmes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Fondateur, Animateur, Prendriez-vous une tasse de thé?~
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
10/10  (10/10)
MP:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Mundy Mérédyth Howell.    Mar 22 Fév - 13:03

Parfait!~

Accepté!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erendalith-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mundy Mérédyth Howell.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Mundy Mérédyth Howell.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Howell [REPRIS] ~ Gryffondor (7e année)
» Danny J. Howell
» D. Ian Howell - La vie est une blague de très mauvais goût. (fini)
» FAMILLE HOWELL (01/06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Erendalith :: Staff :: Présentations acceptées-
Sauter vers: