Les terres d'Erendalith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les premiers pas dans un nouveau monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les premiers pas dans un nouveau monde Empty
MessageSujet: Les premiers pas dans un nouveau monde   Les premiers pas dans un nouveau monde EmptyLun 7 Mar - 13:47

Le voyage c'était fait si vite que Azriel en fut secoué. Se n'est pas tout les jours que l'on traverse dans un autre univer. Azriel apparue,toujours avec son Drake animal, dans une jungle sinistre avec plein d'arbres de couleur vert sombre. Il fit quelque pas et regarda un peut autour. Il fouilla toute la clairière ou il était, mais il ne trouva rien. Soudain, un buisson se mit a bouger. Azriel dégaina son épée et avanca prudament vers le buisson. Il ne savais absolument rien du monde ou il était maintenant. Et surtout, il ne savait pas qu'elle créature le peuplait. Il avança d'un pas lent, prèt a abattre son épée sur nimporte quoi. Une créature bondi du buisson et traversa la clairière a la cource. Elle passa entre les jambe du Drake animal et s'arreta juste en dessous. Elle leva les yeux et resta figé...comme pétrifier par cette nouvelle créature qu'elle ne connaisait pas. Christophe, le Drake animal, regarda Azriel. Se dernier fit un signe de tête. Azriel eu a peine le temps de finir son mouvement que Christophe goba la créature. On pouvait encore voir la queue de la petite bête qui pendait a la gueule du Drake animal. Soudain, le buisson se remits a bouger, mais cette fois, c'était plus fort. Azriel se retourna pour voir et un petit homme en sorti. Il devait messurer au moin...1m et il était presque entièrement couvert de poile. L'homme poilu se heurta a la jambe d'Azriel et tomba sur le dos. Lorsqu'il rouvrie les yeux, ils les fixas dans seux de Azriel. Ils était tout grand ouvert et il semblait apeurer. Il regarda autour de lui pour trouvé un endroit ou s'enfuire. Ses alors qu'il vit la queue de la petite créature pendre a la gueule de Christophe. Tout la peur du petit homme sembla se tranphormer en rage. Il se leva et se mit a frapper Azriel avec son batton. Mais il était bien trop faible. Les cout de batton de fit rien a Azriel...appart peut-etre des bleus mais rien de plus. Azriel trouva se spectacle assé drole et ne pu s'empêcher de rire...même Christophe semblait rire. Le petit homme poilu sauta alors dans les airs et donna un coup de batton sur la tete de Azriel. C'était maintenant moin drole...Azriel se frota la tête, regarda le petit homme....et lui donna un coup de pied en plein visage. Le petit poilu quitta la terre et alla s'écraser lourdement contre un arbre. Il s'écroula par terre face contre terre et se mit a trembler, puis resta alonger inerte sur le sol.

"Non mais....qui a bien pu créé un truc aussi laid et aussi faible !? Si tout les habitant de se monde son comme lui, je serai rentré d'ici demains"

Puis il ne pu retenir un rire. Il tourna les talons et grimpa sur le dos de Christophe...

"Vien on va esseyer de trouver un village! "

Christophe se mits en marche et il s'enfonsèrent dans la forêt.
Spoiler:
(En homage au petit bonhomme poilu... R.I.P.)
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Fondateur, Animateur, Prendriez-vous une tasse de thé?~
Maël


Messages : 199
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Les premiers pas dans un nouveau monde Left_bar_bleue10/10Les premiers pas dans un nouveau monde Empty_bar_bleue  (10/10)
MP:
Les premiers pas dans un nouveau monde Left_bar_bleue10/10Les premiers pas dans un nouveau monde Empty_bar_bleue  (10/10)

Les premiers pas dans un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas dans un nouveau monde   Les premiers pas dans un nouveau monde EmptyMer 9 Mar - 20:03

La petite bête poilue se frotta la tête en reprenant ses esprits. Il se releva doucement sur ses deux pattes touffues pour dévisager Azriel d'un regard désapprobateur. Il semblait profondément avoir vexé la petite créature qui s'appuyait fermement avec son bâton, cherchant son équilibre.

~Si laids, si faibles... Si laids, si faibles...

La créature semblait folle et gémis, un petit bruit s'échappa de la bestiole et aussitôt une vingtaine de ses semblables surgirent de la forêt. Des arbres, du sol et des buissons. Les créatures émettaient une série de couinement secs et aigües qui assourdissait le drake. C'est lorsque toutes les créatures qui ressemblaient plutôt à des pandas qu'a des êtres humains se turent que l'un d'eux, plus grand et plus vieux s'approcha avec froideur de Azriel.

~Et vous vous croyez supérieur, jeune impertinent?, demanda le vieil animal qui lui parlait directement dans sa tête.

Aucun bruit ne sortait de sa bouche, ses lèvres ne bougeaient point. Il marchait avec une longue canne qui se terminait par trois cercles concentriques encrés autour d'une pierre précieuse reliée à de nombreuses plantes et végétations. Il avait de grandes oreilles et regardait le drake comme si il était une simple feuille morte sur le sol.

~Qui êtes vous pour juger de se qui est laid ou beau?
Revenir en haut Aller en bas
https://erendalith-rpg.forumsrpg.com
 
Les premiers pas dans un nouveau monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul au monde
» promenade dans le village
» Fuite dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Erendalith :: Staff :: Old stuff-
Sauter vers: