AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A la recherche de soit meme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DM
Admin
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 7
HP:
38/38  (38/38)
MP:
33/33  (33/33)

MessageSujet: A la recherche de soit meme   Lun 28 Fév - 19:54

Sa fesait plus de 2 jours que Yunicka etait a la recherche de Nebiros et Arguen.Les deux personnes qu'elle considerait comme s'est amis.Elle les avaits vraiments tous abandonner pour Salvation.Pouratant une parties de son coeur lui disait qu'elle l'aime mais,l'autre semblait lui dicter le contraire...quel etait cette nouvelle sensation qu'elle sentait a l'interieure d'elle...

Elle se tenaint le coeur d'une main et marcha jusqua l'aubergiste qui la regardait avec un air dépassé...il l'examina et suivait les traits de la jeunes femmes du regard.Elle etait magnifique avec ses cheveux rouge sang e son collier de rose rose rouge.ses vetement fait de soie et de satin etait noir tenebres et rouge organes et enfin le dernier detail etait son oeil cacher par un bandeau avec un rose qui saganit sur le dessus­.

Yuni regarda l'homme et dit a voix basse:

-un cidre elfique sil-vous plait

le gerant de la taverne la regarda et commenca a commenter sa commande devant l'assemblé de gens qui buvait et chantait:

-Tien ma p'tit dame vous avez besoin d'un remontant,probleme avec votre fiancées,sa ne me ment pas je le sent juste a votre commande,ma p'tit dame...

Yuni semblaitt vexée de la remarque et prit le pichet et devisagea le tavernier qui continuait de la rendre malalaise:

-si vous avez besoin d'une epaule pour parler je s'rait la p'tit dame...surtout si vous prenez une chambre.

ria t-il a voix grasse et rauque pour se monquer d'elle...celle-ci n'y fit rien et continua son chemin et alla s'assir a une table eloigné de tous, elle avait hgonte d'avoir fait tant de mal, de mal a elle meme.de toute maniere rien ne servait de courire apres eux cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shellikyan

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
24/24  (24/24)
MP:
19/19  (19/19)

MessageSujet: Re: A la recherche de soit meme   Lun 28 Fév - 22:36

Shellikyan avait besoin d'air. C'était tout simple. Après toutes les années passées aux côtés de sa mère avec les Myriakhans, elle s'était enfin décidée de voyager. Elle avait pris la décision de ne pas passer les plus belles années de sa vie cloîtrée dans l'habitation de son enfance.

Maintenant, elle était en route vers un endroit où elle pourrait trouver un peu de repos. Justement, elle voyait la taverne au bout du chemin, comme un oasis au milieu du désert. Peut-être pas à ce point, mais elle avait une douleur lancinante dans les jambes et ce n'était pas la meilleure sensation. Elle passa rapidement une main dans ses cheveux pour les remttre en place, question de paraître un minimum bien. Avec toute la marche qu'elle avait fait, ça ne ferait pas de tord.

Shellikyan entra dans la taverne avec de grands pas. Elle s'arrêta une seconde, le temps de balayer la place des yeux. Il y avait relativement beaucoup de monde, dont quelques uns qui étaient déjà plutôt réchauffés par l'alcool. Elle marqua ce spectacle d'un sourire en coin et s'avança vers le comptoir où était posté un homme à l'allure moindre. Elle se demanda bien pourquoi il s'esclaffait. Sans y porter plus d'attention, l'hybride s'accota sur le coude et prit bien son temps pour regarder un groupe d'hommes qui trinquaient en chantant des choses sans queue ni tête. Alors que son sourire masquait un regard rempli de dégoût, l'aubergiste porta son attention sur elle.

Avant qu'il ne puisse prononcer le moindre mot, Shellikyan le devança:

- Ce sera de l'hydromel.

Elle le gratifia du même sourire qui était resté sur ses lèvres depuis son entrée. Tandis qu'elle fit mine de regarder un peu partout dans la taverne, elle continuait de le voir l'observer, du coin de l'oeil. Il fallait dire que la chaleur avait décidé en grande partie de ses vêtements, c'est-à-dire, le genre de choses qu'on met quand on a chaud. Elle portait une tunique légère de couleur bleu qui penchait de façon presque exagérée vers l'avant et qui lui tombait juste en haut des genoux. Une chaîne d'argent était entourée autour de son cou et tombait vers l'arrière, se perdant dans une poche de sa tunique.

Le tavernier lui tendit finalement sa choppe avec un "Tenez, ma p'tite dame..."

Encore une fois, avant qu'il puisse rajouter quelque chose de plus, elle s'en alla plus loin. Afin de ne pas être associée à cette bande de dévergondés alcooliques, elle choisit avec soin une table au fond. Elle remarqua la fille à la table d'à côté, et surtout son air déprimé. D'après le contenu de sa choppe pleine, elle en déduisit que soit elle en était à sa première et qu'elle ne se sentait pas bien, ou qu'elle en avait pris plusieurs avant et que la boisson lui était montée à la tête.

Shellikyan sirota son hydromel en silence, fixant d'un air intense la magnifique jeune femme. Puis, elle sortit deux petits objets de sa poche et les lança sur la table. Les dés roulèrent quelques instants: l'un s'arrêta sur le rebord de la table et l'autre tomba pour aller rouler plus loin... Aux pieds de l'inconnue.

- Regrettable, murmura Shellikyan avec un air faussement désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DM
Admin
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 7
HP:
38/38  (38/38)
MP:
33/33  (33/33)

MessageSujet: Re: A la recherche de soit meme   Mar 1 Mar - 14:10

La jeune femme d'environ une vingtaine d'année devisagea la dame en bleu et lui jeta un regard noir...noir de degout et de haine.Comment des gens pouvait avoir l'air si heureux dans se bvas mon de soufrances perpetuelles,les gens ne venait pas boire pour oublier leurs ennuye?La jeune femme habillé de rouge et de noir examina la femme qui savancait dans sa direction et l'examina pendant quelque minute...de longue minutes, quasi au limite du sensuelle, la femme au courbe genereuse avanca avec une demarche si belle,ses levre pulpeuse de demandait que d'etre embrassé, la femme s'assit sur la chaise et leurs regards se croiserent durant une quinzaine de seconde avant que celle-ci ne sorte d'un cube de ses poches et les lances...Elle hocha la tete et reprit ses esprits. Elle regarda le dé tomber par-terre et le regarda avec un regard intense jusquace qu'il tombe sur le plancher et qu'il montra un deux dessinez sur sa face devant.elle le rammassa et prit l,autre l'autre qui montrait un 4 et regarda l,inconnue avec un regard emplie de question,ceux qui puvent etre posé et ceux quelle aimerait posé....se dit-elle en fesant un sourire en coin a la dame en bleu.Elle vint pour ouvrire sa bouche et se retint,tous les gens a qu'il a parlait finissait pareille...INEXISTANT

Elle prit les dé et commenca a jouer avec et les faire glisser entre ses doigts fins orné de rouge et de marque demoniaque en pentacle,elle fit un tour de passe-passe et tira les dé en l'air avant de les rattrapées entre ses doigts et montré un double 3 a Shelly.elle commenca a etre plus confiante mais, elle resta avec un message vide et sans emotions et commenca a ouvrire la bouche pour y deposer quelque mots plutot grave:

-Quest-ce qu'une personne telle que ous fait ici dans un taverne plutot non frequntable.

Et elle regarda les gens dansers, rires et s'amusers,juste sur ses quelques mots l'ambiances semblaits c'etre ralentit et les deux filles semblait dans leur bulle, loin de tous bonheurs...de toutes ses pechers, de tout plaisirs.Yunikcka passa sa main dans ses cheveux rouges et sortit sa main qui etait maintenat souillé de sang, elle secoua sa main et des gouttes de sang tomba sur le sol, comme si c'etait de l'eau.La jeune femme prit son cidre et le but d'un coup,sans aucune féminité et tira le vers par terre,celui-ci explosa en morceau de vitre qui refletait les reflets des faibles chandelles qui eclairait la pieces sombres.Les regards se tournerent vers elle et apres apeine quelque seconde,les gens retournerent a leurs occupations comme si de rein n'etait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shellikyan

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
24/24  (24/24)
MP:
19/19  (19/19)

MessageSujet: Re: A la recherche de soit meme   Mar 1 Mar - 21:35

Shellikyan leva les yeux du plancher, où son dé était tombé. Elle croisa le regard intensément flamboyant de la jeune femme aux cheveux rouges, qui sembla curieuse. Au moins, elle était encore en vie, songea l'hybride avec un petit rire intérieur. Elle devait juste être bien profondément dans ses pensées, ce qui était bien différent de tous les autres clients ici, qui buvaient justement pour oublier leurs problèmes.

La jeune étrangère ramassa le dé, tandis que Shelli la regardait faire avec une étincelle d'amusement dans les yeux. Ses dés étaient l'objet par excellente qu'elle gardait toujours près d'elle, lorsqu'elle ressentait le besoin de taquiner la chance.. ou simplement la voisine de table. Pour répondre au sourire en coin de la demoiselle en rouge, elle retrouva à son tour son petit sourire malicieux. Elle observa le tour de passe-passe qu'elle fit avec ses doigts teints de la même couleur que ses cheveux. Shellikyan crut apercevoir une sorte de marque, mais n'y porta pas trop attention. Elle semblait également aimer jouer avec la chance, remarqua-t-elle.

- Je pourrais vous poser la même question. Et puis, laissez-moi vous en glisser une autre: depuis quand les tavernes sont-elles fréquentables? demanda-t-elle en gardant cette ironie au fond de son regard ambré.

La surprise la rattrapa cependant lorsqu'elle vit le sang s'écoula de la douce chevelure de l'inconnue. Et vint la calage de verre, qui par la suite alla se fracasser contre le mur. Shellikyan sursauta légèrement, mais se dit que cela devait être normal, ou quelque chose de semblable. Pour être certaine, elle prit un air sceptique et déclara simplement:

- Vous me semblez avoir une mauvaise journée.

Par la suite, elle se contenta de s'accoter sur le revers de ses mains en se penchant vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DM
Admin
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 7
HP:
38/38  (38/38)
MP:
33/33  (33/33)

MessageSujet: Re: A la recherche de soit meme   Mar 1 Mar - 21:53

La femme au cheveux rouge la regarda perplex et ne sut que repondre a sa deriere interrogation par un subtile retour de question quelle trouvait bien comique:

-Depuis, quand les journées sont elle bonne?ne vivons nous pas qu'un moment ephemere de soufrance eternelleO douce ironie du triste sort

sont regard semblait empli d'une certaine malice,que certain pourons decrire comme malsain.Elle regarda par terre puis releva la tete et mit ses pied sur la table sans se posé de question.elle devisagea la femme et revint sur sa premiere question:

-les tavernes sont frequentables depuis peu...disons que au pire je ferais un petit menage dans se que je ne veut pas garder.

Puis elle sourit de toute ses dent blanches et commenca a rire avec un certain soupson de sadisme,qui fesait froid dans le dos.Elle ria de plus belle, elle semblait si enjoué depuis,la venu de la nouvelle.elle la regarda un moment et fini par dire:

-Oui jai passer un tres mauvaise semaines,jai trahis mon meilleur ami pour un homme qui ma atteint au coeur...jai perdu tous se que j'avait mais, une parit de moi semble l'aimer profondement...

Elle regarda les jambes de la belle et mongta jusqua son buste qu,elle regarda pendant une trentaine de seconde avant de revenir dans les yeux de la femme.Elle se mit la main devant la bouche et dit finalement:

-jai oublié de me presenter,je m'appelle Jasmine du royaume d'Orana, et vous?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shellikyan

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
24/24  (24/24)
MP:
19/19  (19/19)

MessageSujet: Re: A la recherche de soit meme   Mar 1 Mar - 23:05

Spéciale. C'était le principal terme qui lui venait à l'esprit, en observant de près cette jeune femme. Ses paroles poétiques sur la souffrance lui fit se demander si elle n'avait pas un peu perdu la tête. Et puis, à quoi bon se le demander? Que ce soit le cas ou non, ça ne changeait pas que Shellikyan trouvait ça plutôt intéressant. Elle l'écoutait parler, prononcer des paroles que d'autres n'auraient jamais osé dire, et elle vit la flamme qui vacillait dans ses yeux. C'était quelque chose de sombre, quelque chose d'unique.

Alors qu'elle éclatait d'un rire tout aussi sombre, Shellikyan se demanda maintenant si elle devait rire également. Elle n'eut pas à se poser la question plus longtemps, car elle lui apprit la cause de son malheur. L'hybride se passa de tout commentaire: non vraiment, ce n'était pas à elle de dire quoi que ce soit sur ce sujet-là. Elle continua de fixer intensément l'étrangère dans les yeux et ne parut même pas contrariée ou embarrassée alors qu'elle savait bien où celle-ci avait posé son regard. Ça ne semblait pas la déranger plus que ça de se faire reluquer de la sorte, et puis à quoi bon s'énerver? La demoiselle était mignonne, après tout. Elle se présenta finalement.

- Shellikyan, je viens de loin, répondit-elle en penchant un peu la tête sur le côté.

Elle ne prit pas la peine de préciser l'endroit exact d'où elle, puisqu'à première vue, elle songea vrai qu'une femme de ce village ne connaisse pas la grandeur de son coin d'origine. La semi-Myriakhan se leva lentement mais bruyamment, ne prenant pas la peine de lever son siège ou juste... d^être subtile. Elle pointa ensuite la chaise face à Jasmine.

- Puis-je? Je ne voudrais pas vous importuner, ajouta-t-elle, bien que ce fut le dernier de ses soucis.

Elle décida tout de même de s'y asseoir, puis fixa la jeune femme. Elle posa ensuite ses yeux sur les gouttelettes de sang qui s'étendaient toujours sur la table.Enfin, par terre puisque la table servait maintenant de fauteuil aux pieds de Jasmine. Elle avait de longues jambes sous ses vêtements de soie. En fait, Shelli vit aussi que le sang venait de la rose qui était sur son oeil. Tout ce rouge... Puisque Jasmine semblait trouver cela tout à fait normal, l'hybride songea qu'elle ferait mieux de pas poser de questions là dessus... pas tout de suite.

Elle tendit la main et ne demanda rien avant de reprendre ses dés directement de la main de la jeune femme, sans pour autant être brusque. Elle esquissa un sourire et les remis dans sa poche.

- Ah, les hommes. Perceurs de coeurs, âmes troubles, n'est-ce pas? dit-elle pour revenir au sujet précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DM
Admin
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 7
HP:
38/38  (38/38)
MP:
33/33  (33/33)

MessageSujet: Re: A la recherche de soit meme   Mar 1 Mar - 23:39

La femme surnommer jasmine l'ignora tout bonnement,quelle fasse se quelle veulent,cela lui importais peu...tres peux, a vrai dire c'etait le dernier de ses soucis. A vrai dire quelle soucis vivait t'elle de plus qu'a l'habitude...pour faire changement elle venait de mentir devant cette femme au alure de princesse,une princesse qu'elle voudrait tant embrasser...

Mais,tous ceci etait pour son bien,tout les gens qui connaisait la fille finissait pareille...Mort ou esclave d'un pacte mortelle.Elle regarda Shelly une nouvelle fois s'assoir devant elle et lui fit un petit sourire amicale,le sang qui coulait de son oeil la rendait pour le moin,tres amicale...si l'on veut bien...

Une fois shelly assit,Jasmine fredonna quelque air et la regarda tout en pensant quoi faire avec elle.Pendant,cette reflexion d'une durée de 2 minutes entiere,elle se tortilla les meches rouges de sang et se mordit les levres.elle alla jusqua sa touchée le bord des jambes et a remonter jusqua sa cuissse d'un mouvement tres esthétique et sensuel.

-Il n'y a pas que les hommes qui sont perceur de coeur ma chere,nous le sommes tous a notre maniere,moi ses l'épées....

dit-elle en sortant sa rapiere et en commenca a la licher de sa langue,la rapiere etait encore taché du sang secher de la gitanne...un sang qui coutait si bon.Puis,elle fini par dire:

-et vous par votre beauté pour le moins,unique...

Puis,elle ota ses pied d'un coup et se redressa dos droit sur sa chaise en quelque seconde,puis elle s'acota un coude sur la table et avec son notre main alla jouer sous le menton de Shelly et lui prit les joue d'une poigne tendre en disant:

-O oui ma chere,je m y connais...jai vecu seul pendant tant d annee que peux tu connaitre de toute ses emotions si tu n en na jamais ete absente...car seul labsence peux te conduire a etre si proche de toi meme....labcense de destin...Hahahahahhahaha

elle reprit de son rire crystallin qui avait lair beaucoup plus sincere que les precedents et elle lacha finalement shelly pour se r assir de maniere correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shellikyan

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
24/24  (24/24)
MP:
19/19  (19/19)

MessageSujet: Re: A la recherche de soit meme   Lun 7 Mar - 19:00

Pardon pour le temps que ça a pris, la semaine de relâche m'a tenue occupée ^^'

Shellikyan savourait autant chaque parole qui sortait de ces jolies lèvres que le silence qui les entourait. Ce n'était pas le genre de silence embarassant durant lequel deux personnes normales se sentirait mal à l'aise, non, c'était autre chose. Quelque chose de profond, car on voyait que ces deux femmes étaient intelligentes et qu'il se passait beaucoup de choses dans leurs têtes.

Alors qu'aucun mot ne fut échangé entre elles, Shelli ne détacha pas ses yeux des siens. Elle regardait chacun de ses tics, chacun de ses battements de cils, chacune des gouttes rouges qui pendait au bout de ses mèches. Peut-être que Jasmine était un démon, ou une créature semblable. L'hybride pouvait voir cette démence peu commune qui l'entourait. Malgré tout, elle ne ressentait pas la moindre crainte que d'être là.

Au bout de quelques minutes, lorsque Jasmine se mordilla la lèvre et glissa sa main le long de sa jambe, Shellikyan fut un peu surprise sur le coup, bien qu'elle ne le démontra que d'un léger haussement de sourcils. Cela fut cependant accentué d'une teinte par la rapière ensanglantée qu'elle vit. Elle resta silencieuse, parce qu'après tout ce n'était pas de ses oignons non plus. En fait, sur tous points qui sortaient de l'ordinaire, elle préférait rester silencieuse, surtout avec l'aura quelque peu intimidante qui émanait de la jeune femme.

N'empêche que Shellikyan esquissa un sourire pour le moins charmeur lorsqu'elle parla de son physique exceptionnel. C'était bien son point fort. Son sourire ne changea pas alors que Jasmine lui prit le visage. Elle avait une poigne si douce et froide comme la mort... Encore une fois, ses paroles furent si profondes et poignantes que la semi-Myriakhan eut du mal à tout saisir. Cependant, pour la première fois depuis qu'elle était arrivée dans cette taverne, elle sentit de cette jeune beauté était comme tous les autres ici, comme elle... Un rire si franc ne pouvait pas la tromper.

Shellikyan rattrappa doucement la main de Jasmine et la prit entre ses doigts. Elle s'humecta les lèvres et battit lentement des paupière.

- Le destin est la seule chose qui ne me soit pas absente... Elle s'arrêta pour venir porter la main de la jeune femme sur sa joue. Et malgré tout, je peux comprendre vos sentiments.

Shellikyan détacha lentement son regard de celui de son interlocutrice pour poser ses yeux sur ses doigts. Ses ongles étaient aussi rouges que sa chevelure. Puis, une toute petite marque retira son attention. Une marque sur son majeur. L'hybride aux cheveux d'azur n'était pas la mieux placée pour reconnaître les signes quelconques, mais celui-là n'était certainement pas présent pour rien. Cela ressemblait à une étoile. Elle cacha de son mieux sa curiosité, bien que cela paraisse quand même sur son visage.

- La solitude nous cache peut-être la vue sur le monde, mais parfois je songe que cette option puisse être la meilleure...

Elle reposa la main de Jasmine en prenant un certain temps pour relever les yeux. Elle-même ne savait pas trop ce qu'elle venait de dire, mais ça n'avait plus trop d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maël
Fondateur, Animateur, Prendriez-vous une tasse de thé?~
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
10/10  (10/10)
MP:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: A la recherche de soit meme   Mer 9 Mar - 19:45

Désolé de vous interrompre mesdemoiselles, mais j'ai une annonce à vous faire! Smile
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erendalith-rpg.forumactif.com
DM
Admin
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 7
HP:
38/38  (38/38)
MP:
33/33  (33/33)

MessageSujet: Re: A la recherche de soit meme   Jeu 10 Mar - 1:20

''je ne peux pas...la fin n'est telle pas sensé arriver maintenant pourquoi revenir sur se monde qui n'a sut que me detruire...'' se dit-elle avant de regarder shellikyan dans les yeux.son regard d'un bleu azur etait un parfait bonheur pour son coeur glacé,qui semblait se rechaufer.''le desespoir afflige la personnes qui a encore a perdre''...pourquoi toutes ses phrases lui tournait en tete,toutes ses nostalgies de sais derniere années ou elle vivait encore.

-le destin n'est-il pas pere et mere d'une conspiration bien plus grande...n'est-ce pas la,la fin de toues vos tristes vies...le destin n'est en fait que les ficelles d'une machination prophetique de la fin.

Maintenant,elle sentait la douce main de shelly touché la sienne,si chaude,si parfait...si...vivante?pourquoi avait-elle ette sentation de fourmis dans le bout de ses doigts...elle commenca a tremblé faiblement de celle-ci.une fois deposé elle s'empressa de la retiré de sur la table et avec sa gauche commenca essayer de defaire cette sensation etrange.

-la solitude n'est le fardeau que seul les plus fots peuvent soutenirent,pourtant je suis si faible face a cette emotions de rejets.je veut que les gens m'aimes,je veut que tous m'aimes.

elle regarda par la fenetre a environ trois metres de la petite table en bois et regarda les subtiles nuages passer devant le firmament d'etoiles non-visibles en cette nuit.et alors, Yunicka poussa un soupire. elle devait partire avant que le destin de shelly ne finisse comme le sien...en bain de sang...

elle se retourna vers la magnifique dame et commenca a penser a son etreinte douce plein de chaleur et son corp qui ne fesat que rechauffé davantage les ardeure de Jasmine.elle fini par se tenir l'epaule et elle regarda shelly avant de prononcer faiblement:

-Il nous entends, il nous entends toujours...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shellikyan

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
24/24  (24/24)
MP:
19/19  (19/19)

MessageSujet: Re: A la recherche de soit meme   Jeu 24 Mar - 22:25

Shellikyan n'avait pas pu s'empêcher de noter la façon avec laquelle Jasmine s'était empressée de retirer sa main de la table. Avait-elle peur ? Ou était-elle simplement mal à l'aise ? La jeune femme avait l'habitude de se mettre rapidement au physique, même avec de parfaits inconnus... Lorsque ses paroles étaient une cause perdue, elle se servait de gestes pour parler.

Quand Jasmine déclara qu'elle était faible face à la solitude, Shelli fut un peu désarçonnée. Cette femme, faible ? L'aura qu'elle dégageait lui avait pourtant dit le contraire... Enfin, encore là, elle ne la connaissait pas vraiment. Mais, le simple fait qu'elle se confie ainsi, sans avertissement, signifiait sans doute quelque chose. Ça avait sûrement un rapport avec cette homme qu'elle aimait. Shellikyan ne savait pas trop quoi en penser, puisqu'elle ne s'était jamais arrêtée pour aimer quelqu'un.

Elle resta silencieuse, tandis que Jasmine semblait ennuyée. Toutes ces paroles sur le destin l'avait un peu secouée, mais elle ne changerait pas son avis. Si, peut-être que ce n'était qu'une allée simple vers le gouffre de la mort, mais si au moins l'on pouvait détourner les fils, les enrouler à sa façon pour créer une toile, beaucoup de choses pouvaient changer entre temps...

Elle reposa son regard sur son interlocutrice, qui marmonna quelque chose de curieux. Shellikyan se redressa sur sa chaise, arborant un air perçant. Elle tourna la tête vers la salle, où les hommes qui restaient avaient plus l'air d'être pris dans leur propre petit monde égoïste, emprisonnés par les effluves de boisson qui lui donnaient des hauts-le-coeur. Elle en revint finalement à Jasmine, en lui adressant un regard sceptique.

- Qui ? Je ne vois que des ivrognes et... nous deux. Puis, peu importe qui porterait une oreille curieuse à notre conversation ne pourrait pas en tirer de claires conclusions, après tout, nous ne faisions que connaissance.

Shelli esquissa un sourire en coin se voulant un peu complice. En fait, elle se demandait réellement de qui Jasmine parlait, mais elle tenta de cacher ce qui aurait pu être de l'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DM
Admin
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2011

Feuille de personnage
Niveau: 7
HP:
38/38  (38/38)
MP:
33/33  (33/33)

MessageSujet: Re: A la recherche de soit meme   Dim 11 Sep - 18:40

(bon et bien j'espere que tu va repondre xD je suis desoler de pas avoir repondu la dernier sans avertisssment)

Jasmine sentait encore sont corp a la limite du suportable, tremblant faiblement presque imperceptible, elle se massa le coup un instant pensant quasiment a vive voix '' et maintenant, qu'est-ce que je fait, qu'est-ce que je dit, je ne le peux tout simplement pas'' elle comnenca a etre etrangement silencieuse, elle essayait de garder un sourire mais, il semblait plus forcé qu'autre chose.

Yunicka repetat le mouvement de tete de shelli, elle fit un rapide coup d'oeil a la taverne, elle vit la meme chose que la eune femme mais sont regard fut attirer par le tavernier qui finnisait de servire la douzieme chope d'un hmme et qui jettais de tant a autre des regards au 2 jeunes femmes.Elle prenait se repit de paroles comme un moment pour penser encore une fois. que devait-elle penser d'elle et de cette Shelli , malgres que cela ne fessait que 10 minutes qu'elle discuttait ensemble, Yunicka semblait connaitre la jeune depuis mille ans. Peut etre pas de passé, mais d'ames...

Alors, elle repensit a la promesse faites a son mari, elle devait rapporté le plus d'ames possible pour grandire leurs pouvoirs et prendre controle des enfers, elle repensa aussi a Arguen, elle devait le rattrapé mais, pour faire quoi, le tuer , ou bien demandé pardon a la seul personne qui lui a fait confiance, qu'elle avait briser, comme tous les autres, comme les os briser de la jeunes gitanes, comme sont amour passer pour son bien aimé.

Shelli continua la discution avec une affirmation etait plutot exacte aux yeux de ''jasmine''. elle acquiesa d'un signe de tete un peut incertain. Elle lui avait mentit et le regrettait, elles ne fesaient que connaisance et deja elle n'etait pas elle meme, elle etait un autre qui n'tait pas elle. Elle n'était que jasmine...

Yunicka fit un clin d'oeil complice pour repondre au signe corporelle de Shelli et finit par se lever et dire a la jeune femme d'une voix faussement fatiguer:

-je vais aller me prendre une chambre pour la nuit, rien ne sert de courire le soir, nous ne risquont que......de tomber...''

elle semblait tellement perdu dans ses pensées qu'elle ne fessait que des citations sans queue ni tete, qui ne voulait simplement rien dire, elle etait passer de phrase intense sur le destin a de stupid affirmation.Elle se sentait stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la recherche de soit meme   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de soit meme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nothing real can be threatened - DAISY
» A la recherche de Zeus.
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Erendalith :: Staff :: Old stuff-
Sauter vers: