AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Everyone is mad, here...~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Everyone is mad, here...~   Ven 17 Fév - 21:34

Roncenoir
Alicia

We’re all mad, here ♥
London bridge is falling down ♫

Premier regard...
    ― Thème musical : We are all going to die...
    ― Nom complet : Alicia Roncenoir
    ― Surnom : Ali’ et le plus souvent connue par le surnom de Cheshire Cat.
    ― Sexe : Féminin
    ― Âge : Elle n’en a aucune idée, mais selon son apparence, elle aurait entre 16-17 ans.
    ― Orientation Sexuelle : Qu’est-ce que c’est ? Disons simplement qu’Alicia n’a jamais connu l’amour de sa vie et encore moins le sentiment que les gens surnomment du même nom.
    ― Race : Humaine avec des gênes de myriakhan.
    ― Classe : Zeiffen
    ― Royaume d'origine : L’île de Djhann, c’est tout ce qu’elle se souvient.
    ― Lieu de vie actuel : La seule ville qu’elle connaît, L’Étoile du nord.
    ― Croyance(s) religieuse(s) : Ça se mange ? Alicia n’est pas, disons, familière avec les croyances religieuses.

All the success achieved by others are evil ♫
I dont hate them, I'm just envious...

À l'intérieur...

― Qualités & Défauts : Comment décrire les qualités et défauts d'une jeune fille si innocente qu'est Alicia ? Son manque flagrant de quotien intellectuel fait d'elle une personne tellement naïve. Ce trait de personalité peut être considéré comme une qualité autant qu'un défaut. Elle n'est pas vulnérable pour autant. Alicia est un esprit d'enfant dans le corps d'une jeune adulte. Elle ne connaît ni le bien ni le mal. Qu'est-ce qu'une qualité ou undéfaut pour une jeune femme ayant l'âge mentale d'un enfant d'à peine 6 ans ? À cette âge, elle devrait câliner gentiment un n'ours en peluche. Bref, c'est une jeune femme gentille et docile qui ne fait qu'écouter le monde autour d'elle. Ce qui fait d'elle un attrayant jouet pour les gens aux esprits tordues. Son manque au niveau intellectuel ne lui permet pas de communiquer adéquatement, donc elle préfère ne pas prononcer un son, sauf lorsque c'est nécessaire. Comme une enfant, elle a tendance à se salir et à très mal manger, mais son visage innocent fait que l'on peut la pardonner.

― Apparence physique : Malgré son manque d'éducation, Alicia à tout de même le physique d'une jeune femme de 17 ans. La jeune femme possède de long cheveux bruns qu'elle refuse de couper. Son long toupet lui tombe dans son champs de vision, donnant l'air qu'elle ne voit presque pas, ce qui est tout à fait le contraire. Alicia possède de grands yeux qui sont peu communs sur Enrendalith. Elle possède des yeux rouge comme le sang qui semble briller dans le noir lorsque la nuit tombe. Elle possède une vue perçante qui semble vous transpercer et qui vous scrute attentivement. Pour orner le tout, Alicia possède de longs cils noirs qui accentue ses deux orbes rougeâtres. La jeune demoiselle est légèrement plus grande que les jeunes dames de son âges. Que voulez-vous, elle n'est pas humaine à cent pourcent. La brunette porte toujours de légères robes d'été. La plupart sont blanches et ne portent aucune bordrerie, n'ont aucun motif en particulier et elles semblent brunâtre et sales à certains endroits. Cependant, Alicia à une bonne hygiène et elle est toujours propre. Si ce n'était de son manque au niveau mathématique, elle dépenserait les pièces d'or qu'elle possède pour se refaire une nouvelle garde-robe. Certes, la façon que je décris sa penderie ne veut pas dire qu'elle ne possède que des vêtements sales et répugnants. Elle semble se rendre compte de son apparence et elle la soigne assez efficacement. N'oublions pas son poid ! Malgré le fait qu'elle ait une assez bonne appétit, Alicia ne prend pas un gramme. Elle a une silhouette assez mince et élancée. Elle n'est pas si musclé, mais en possède un tentinet juste pour dire qu'elle est apte à soulevée des choses assez lourde tout en restant dans le résonnable. La jeune Roncenoir possède des réflexes affutés ainsi que des sens presque inhumain, sans pour autant exagérer. Parlons de sa dentition voulez-vous ? Elle possède le même nombre de dents que tout le monde, ce qui sort de l'ordinaire sont ses quatres petits crocs, comme ceux d'un chat. Est-ce que ça fait d'elle encore une humaine ?

―Caractéristiques psychologiques : Alicia est une jeune femme qui ignore tout de la vie. Qu'est-ce qu'une famille ? Qu'est-ce que les sentiments ? Que sont les valeurs ? Son âge mentale lui empêche de comprendre bien des choses. Elle envie les gens qui ont une bonne vie remplit d'amour et de gentilesse, mais en même temps, elle aurait envie de les faire souffrir. De leur arracher leurs membres morceau par morceau. Alicia possède des tendances bipolaire. Ces tendances marche par stade ce qui peut l'emmener dans la folie. Elle a plusieurs symptômes pouvant décrire cet état de déchéance. Le plus courant est cet énorme sourire qui apparaît dans son fin visage. Ses pupilles sont dilatées et elle entre dans un état second. Gare à ceux qui s'approcheront par pure curiosité. Cependant, une seule chose peut la rendre heureuse dans la vie et ce sont les fleurs. Pour elle, ce sont de doux objets qui peuvent la comprendre sans pour autant entrée dans la scysophrénie puisqu'elles ne peuvent lui parler. Alicia possède un autre objet qu'elle chérie pour tout au monde, c'est ça peluche de lapin. Cette dernière était toute immaculée lorsque l'on lui a offert, mais avec les nombreuses péripéties, il est tacheté d'une couleur cramoisie. La jeune femme lui parle de temps à autre, comme une personne le ferait avec un ami imaginaire. Elle le considère comme sont véritable ami de confiance.

― Goûts : Elle apprécie les plats mijotés avec de bons morceaux de viande. Il ne faut pas lui en vouloir avec ses origines. Alicia peut aussi bien manger des fruits et légumes lorsque l'occasion se présente, mais comme tout enfant, elle finit toujours par faire une petite crise. La jeune femme apprécie les vêtements amples et les robes blanches qu'elle possède. La brunette ne connaît pas le raffinement, mais elle a quand même un sens du goût lorsque l'occasion se présente. Elle aime particulièrement les fleurs, plus précisément les tulipes, et les papillons de couleur orangé. La jeune Roncenoir ne semble pas dégoûté par l'odeur du sang sans pour autant en prendre goût. Que voulez-vous, elle possède des gênes assez spéciaux.

― Talents : Elle est plutôt douée en acrobaties et semble avoir un certain potentiel en chant, mais rien de très gros. Cependant, elle parvient toujours à assembler un bouquet de fleur de façon remarquable et ce talent est presque inégalité par les autres fleuristes de la région. La jeune femme semble posséder des mains d'or au niveau de l'art fleural et personne ne parvient à comprendre.

― Première impression en le/la voyant : Sa beauté est plutôt frappante chez le sexe opposé, mais son manque d'éducation et son côté fou les éloignent. Plusieurs la trouve gentille tandis que d'autres la trouve mystérieuse voir même dangereuse.

― Signe du zodiac : Scorpion
― Groupe sanguin: A+
― La chose qu'il/elle préfère : Sa peluche, les belles fleurs, les papillons et lorsqu' Emi' vient la voir ce qui arrive de temps en temps.

Côté coeur...
― Votre personnage est-il sociable? : Elle adore épier les gens lorsqu'ils parlent pour acquérir plus de mots de vocabulaire. Si ce n'étais de ce lééger manque au niveau de la parole, elle serait quand même assez sociale. Certes, ça dépendrait toujours du sujet de conversation. À ce moment-ci, elle parvient tout de même à engager une conversation, mais lorsque ça devient trop compliqué, elle se tait tout simplement et fait comme si de rien était.
― Liens avec d'autres personnages? : Emillion
― Réaction face à une rencontre : Cela dépend de sa bipolarité, mais habituellement, Alicia est plutôt craintive lors de la rencontre d'une personne qu'elle ne peut identifier correctement. Cependant, lorsqu'elle surmonte cette légère peur, c'est la naïveté qui s'amorce d'elle-même et sans oublier sa grande curiosité.

Équipement
― Arme(s): La plupart du temps, elle utilise ses ongles et ses crocs qui sont assez tranchant malgré leur apparence. Sinon, elle possède une simple dague de fer qu'elle a trouvé dans les bois.
― HP : 13
― MP : 7
― Puissance de base : 5
― Pouvoir(s) de base : À venir !
― Pouvoir spécial :{s'il y a lieu, un administrateur vous remettra un pouvoir spécial!}
Once uppon a time....
À venir !

● Derrière l'écran
    • Un nom/surnom?^^ : Lexou :3
    • La région où tu habites : QÉBEC POWAAA'!!
    • Tu aimes : Le soccer !! Manger xDD Mes amis awesome :3 Les mangas, le dessin, le chant (De temps en temps xD) Les cosplay, L'otak' , la neige, l'automne, les arts martiaux 8D, etc.
    • Tu n'aimes pas : Vider. Le. Lave-vaiselle !! Passer l'aspirateur, les gens qui mangent mals, les préjugés, les gens qui font exprès pour que l'on entende leur musique, les gens qui sont pas ponctuel, les personnes qui se prennent pour d'autre et, surtout, je n'aime pas perdre (Petit secret, chhuuutt xDD)
    • Première(s) impression(s) sur le forum : AAWWEEESSOOMMEEE !!!! 8DD
    • Comment avez-vous connu le forum ? Ihhh !! Ça fait longtemps, depuis le début.
    • Les points forts du forum : La page d'accueil que Will à refait dix milles fois xD
    • Les points faibles du forum : J'ai rien trouver pour l'instant ^.^
    • Code :Validé par Emillion Hell yeah

Dernière édition par Alicia le Mar 28 Aoû - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Fondateur, Animateur, Prendriez-vous une tasse de thé?~

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
10/10  (10/10)
MP:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Everyone is mad, here...~   Mer 11 Avr - 17:45

Bonjour jeune femme! Eh oui je réponds après des siècles pour te dire que j'aime bien ta fiche jusqu'à maintenant et que j'ai hâte de voir la suite!~

«...Nothing but meaningless...»
Voir le profil de l'utilisateur http://erendalith-rpg.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Everyone is mad, here...~   Mer 11 Avr - 22:40

PFFF- Dire que j'allais le mentionner xDD Mais merci !! Je vais essayer de mettre mes idées en place pour mon histoire. J'ai comme un petit pépin après m'être échappée des laboratoires oO Je vais essayer defaire en sorte qu'elle est awesome 8D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Everyone is mad, here...~   

Everyone is mad, here...~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1