AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Erendalith, qu'est-ce que c'est?[FAQ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maël
Fondateur, Animateur, Prendriez-vous une tasse de thé?~
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
10/10  (10/10)
MP:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Erendalith, qu'est-ce que c'est?[FAQ]   Sam 25 Fév - 21:53

«Oh mon dieu! Mais je ne comprends rien à ce forum!»

«Comment marchent les combats?»

Ça vous ressemble? Bien entendu, vous n’êtes pas obligé de lire le manuscrit en grand complet, nous comprennons bien que nos règles peuvent sembler complexes, toutefois nous vous garantissons que vous urez du plaisir à les appliquer.

Du Rôle-Play? Qu’est-ce que c’est?


Le Rôle-Play, de son abréviation RP, est un anglicisme qui désigne le fait de jouer un rôle; d’incarner un personnage. Sur notre forum, c’est chose courante car le but principal est d’avoir du plaisir tout en actant quelque chose qui est invraisemblable à la réalité. Le RP permet de s’exprimer, de sortir du monde ordinaire dans lequel ont vie en plus d’être une toute autre personne.

Le système de combat, comment ça marche?

Eh bien, le système de combats se déroule par tours, votre post équivaut à un tour lorsqu'il s'agit d'un combat. Un tour représente approximativement 10 secondes dans la vraie vie, c’est pourquoi il faut réfléchir aux bonnes actions à exécuter au bon moment. Les durés à côté des compétences vous indique combien de temps il faut à votre personnage pour l’exécuter. À vous de gérer vos actions dans le temps de votre tours! Pour plus d'informations, réferez-vous aux règlements en combats

Les vies, qu’est-ce que c’est?


Les vies représente la capacité de l’âme de votre personnage à réincarner le monde en cas de mort. Le seul moyen de perdre une vie est de se faire achever. Il est possible de récupérer des vies avec certains items, effets aléatoires ou messes. Lorsque vous n’avez plus de vie, la faucheuse décide de votre destin, une seconde chance, ou la mort absolue.

Achever, à quoi ça sert, comment on fait?

Pour achever un ennemi, ce dernier doit être mort (0 HP, état inconscient) et vous devez lui trancher la gorge en le spécifiant en Hors-Play. Notez qu’achever une personne, c’est extrêmement méchant. Ce n’est pas parce que vous êtes diaboliques que vous achevez tout le monde, N’achevez que vos véritables ennemis, sa donnera une meilleure qualité de jeu.

Les EXP?

Les EXP sont les points d’expérience que votre personnage gagne au fur des combats qu’il mène. Lorsque vous tuez une créature, elle vous donne des points d’EXP et quand vous en possédez un certain nombre, vous gagnez un niveau. Notez que vous ne perdez pas vos points d’EXP quand vous gagnez un niveau.

Pour toutes autres questions ou suggestion de question, n’hésitez pas à faire parvenir un MP à un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erendalith-rpg.forumactif.com
 
Erendalith, qu'est-ce que c'est?[FAQ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Erendalith :: Hors jeux :: Hors Jeux :: Questions et commentaires-
Sauter vers: